• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Walters Desmaison

S' en débarrasser c'est bien mais il est encore sous contrat comme le dit Zippo, il va falloir sortir les euros. Pourquoi l'avoir fait signer pour 3 saisons, je ne comprends pas . Pas plus que je ne comprends le contrat de Potgieter 3 saisons pour un joueur tout à fait moyen qui n'a jamais cassé 3 pates à un canard et à la trentaine largement dépassée.
Muller et Potgieter même combat.

des cv comme muller ou potgeiter n'auraient jamais signé à l'usap pour des contrats de courte durée
 
Sauf à trouver un arrangement à l'amiable avec lui, ce garçon est encore sous contrat l'année prochaine
Muller clairement le gros flop du recrutement et j'en suis le premier surpris comme doit l'être Lanta qui l'a coatché brillamment à Agen et Bayonne...
Tomaczysk ne doit pas être trop cher, il assure correctement les fondamentaux et avec un peut moins de "sagi" pourrait faire un bon second ou troisième pilier droit; donc si Tomaczysk est ok pour rempiler une année supplémentaire et à moins de trouver (sans se tromper?) un trés bon pilier droit, je pense qu'il est préférable de garder les trois piliers droits que nous avons cette saison et de mettre le paquet sur la seconde ligne!

A droite, on peut essayer de conserver Strauss (j'ignore quel est son contrat actuel ). Mais d'accord avec toi, il faut impérativement densifier notre seconde ligne, car vivalda - RMC c'est vraiment juste pour tenir toute une saison.
 
des cv comme muller ou potgeiter n'auraient jamais signé à l'usap pour des contrats de courte durée
Muller a signé vraiment très tard dans la saison. Pas sur qu'il y est beaucoup de clubs près à le prendre.

Pour Potgieter cest un choix par défaut. Le club voulait faire un gros coup avec Beauxis mais au dernier moment celui ci a changé d'avis
 
A droite, on peut essayer de conserver Strauss (j'ignore quel est son contrat actuel ). Mais d'accord avec toi, il faut impérativement densifier notre seconde ligne, car vivalda - RMC c'est vraiment juste pour tenir toute une saison.

Ceux qui suivent les espoirs te diront que Strauss n'est quand même pas le premier choix des entraineurs de cette équipe....
 
Retour
Haut