Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

vous avez aime , cochonou? MAINTENANT KO XO NU!!!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 7 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

ave catalanus civis
    oui oui, le bon saucisson de chez nous!!!(enfin ce que dit la reclame) pas le saucisson de chez HENRI NOUà st laurent de cerdans!!! va passer entre les mains des xintocs!!!mrgreen les chinois vont mettre la mains sur ce fleurons de la mal bouffe française, au volant de la duchchole à carreau blanche et rouge pendant le tour!! on va voir des chinois au volant de l'autre symbole français la deux deuche!! cela en esperant qu'elle ne va pas etre relancée à pekin:262944::262944::262944::262944:
    Moi pour ma part, je continuerais à manger de la bonne charcuterie du Vallespir!!:231183::231183: , ils veulent nous boycoter!! et bien qu'ils nous laissent les rousquilles de chez TOURON!! la charcuterie de chez HENRI, et autres bonnes choses!! qu'ils bouffent du chien et du riz!! et qu'ils gardent le COCHONOU!!!

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    putain de ricain :D

3. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

La marque Cochonou était depuis 1996 aux mains des Américains, donc "le bon saucisson de chez nous" ne l'est plus depuis longtemps. Est-ce pour autant qu'on voyait des Ricains au volant des 2CV pendant le Tour ? Je ne crois pas...:rolleyes:

Alors au final, pourquoi faire tout ce bruit ? Parce que ce sont les Chinois qui s'emparent de la marque ? Pas de quoi s'espanter, les Chinois vont bientôt tout racheter alors à quoi bon ...haha

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Et Hollande qui pensait que c'était un coup des Japonais!:p

5. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    "Ou de la faute à Sarko !"

©Robert Marty

6. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    ah çà me rapelle mes vacances des mois d'aout à St Laurent , la Festa Major du 10 au 15 , les usines d'espadrille , les attaques à la pomme verte sur les tentes du camping ,les montées à la Serre et au Corral , la piscine et puis les filles !!!Il y avait Henri mais aussi Laurent , Jean-Marie , Jean -Pierre et bien d'autres :6775::6775:

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Tant qu ils rachètent pas notre club préféré!!! hahahaha

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Ce qui me gêne dans cette histoire c'est que nous (europe) ont leur envoie de la qualité en quantité et eux nous envoient de la merde en quantité...Un monde de capitalo faut pas choquer les 1/5 du marché de consomation mondial :s

Partager cette page