Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Votu

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Cargol66, 1 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +18 / 0 / -0

Partager cette page

Excusez moi c'est à la combientième de minute que votu mange la feuille merci

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Votu doit donner le ballon ,mai ce n'est pas pour autant que nous aurions marqué car l'action etait bien mal engagée et ce n'était pas du fait de Votu qui est un joueur plein de qualités ,physiques surtout,mais qui n'est pas un centre.

3. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    perso sur votu je pense qu'il est meilleurs au centre qu'à l'aile ou il n'a rien apporté jusqu'à présent et c'est une idée d'arletaz qui a subi la foudre de delpoux après match.
    maintenant tout joueur qui commet le genre de faute comme celle de votu au st F doit être rappelé à l'ordre le fait on question ??? car combien de fois nous perdons après progression le ballon sur lancer en touche de Guirado je devrait dire depuis combien d'année. Est il rappelé à l'ordre sanctionné pour autant lui et son bandeau à la con une oreille dedans une oreille dehors. J'ai les boules et ce n'est pas d'aujourd'hui.

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Si votu fait la passe je vois mal comment l action ne pouvait pas aller au bout , james hook n avait plus qu' à plonger derrière la ligne y avait plus personne!!!!

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Bonne année mon grand! Tu démarres fort ! A ta place, j'aurai rajouté "cet endormi de Delpoux" puisque Votu n'en est pas à sa première feuille de match au poste de 1er centre !

6. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    Ne désespère pas : il y a bien quelqu'un qui répondra à ta question

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    mais non il y a 3 ou 4 defenseurs parisiens qui ont glissé vers la touche en meme temps que le ballon et qui nous attendent de pied ferme.Si nous avions eu un avant surpuissant dans la ligne ,peut etre.Mais l'action est viciée depuis le depart(trop de lateralité et paradoxalement trop d'intervenants).Le cady explique tres bien ça ,video a l'appui

8. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    tout à fait, ils sont 2 contre 0 à 2m de la ligne!
    sur le coup j'ai gueulé "assassin!!!" tellement c'était gros comme connerie...

Partager cette page