• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votre avis sur les reconductions de contrat ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Apres je prefere Delonca que Terrain, car primo je trouve Terrain vraiment pas terriPle et secundo Delonca est un joueur vaillant, plus jeune que Terrain, Catalan, avec une bonne marge de progression alors Terrain est plus sur la fin de carriere! Avec Guirado, Delonca et Carbou nous avons 3 jeunes talons Catalans! Apres en pilar avec Jgenti, Paulica, Pulu, Taumalolo tous internationaux et le petit Taofifenoua (si il continu comme ça gouttera a la grande EDF) et le vaillant Castex plus quelques jeunes du centre de formation nous serons vraiment pas mal! Si Shuster part avec le salaire que le cluP economise (11 000€ en moyenne a l'USAP) je suis pas contre un ailier supplépentaire car avec le départ de Planté, de Battle et peut etre Sid nous allons etre vraiment light!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Un point "négatif" de plus concernant Robins : il n'est pas JIFF
 

faboval

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
34
Réactions
0
Le Président a bien dit qu'il serait chez nous l'année prochaine...

Au temps pour moi. C'est une bonne nouvelle. On aura pas tellement de soucis de 2ème ligne l'an prochain.

Les incertitudes resteront sur les remplaçants des 1ère lignes et sur les lignes arrières.
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
pour Jérôme schouster je pense qui n'a pas le niveau de celui qui lui avait permis d'avoir une sélection avec les bleus . Castex moi je pense pas qui soit reconduit ou alors gardon schouster qui peut jouer autant à gauche qu'à droite, concernant les talonneurs je garde les deux terrain et delonca pour continuer à murir j usqua la fin de contrat de terrain pour wt par a port au début fracassant qu'il a eu à l'usap il y a eu une belle baisse de régime pour les ailiers recrutons un bon ailier finisseur de niveau international et gardon Sid un an de plus
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
De toute les manières et à mon avis ça sera soit castex soit schuster ...

Si les 2 partent, il nous en faudra un 3ème à gauche et surtout qui ?! car personne n'est évoqué ...

Pour le moment Schuster est sous contrat jusqu'en 2014 et Castex + 1 en option.

Wait and see !! ;)
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
1
En l'état actuel des choses ( et avant de rectifier les erreurs et oublis :p ) :

En 1 : Taumalolo / Petit Tao
En 3 : Jgenti / Paulica
Pulu et Schuster qui peuvent couvrir les 2 postes, soit 6 piliers. Cotet / David pouvant faire la maille si Amlin ou pénurie.

En 2 : Guirado , Terrain. Carbou pour les miettes. Un des rares postes où on est fixé définitivement.

En 4/5 : Charteris , Tao et Vaha pour les places d'honneur. Vilaceca en 4eme homme , et Leo pouvant dépanner au besoin.

En 6/7 : Guiry , Strokosch partant avec une longueur d'avance. Perez et Leo en embuscade.

En 8 : Narraway , Purll

En 9 : Duvenage/Cazenave pour le classique , Ecochard grattant quelques minutes de jeu par ci par la.

En 10 : Hook / Lopez puis Bosch. Combien d'années sans avoir était autant équipé à la charniere ?

En 12/13 : Marty , Mafi , Piukala pour tourner régulierement. Catala et Fritz auront ils leur chance , ou allons nous bricoler avec Michel au moment des blessures et autres absences ?

En 11/14 : Haughton et ....

En 15 : Guitoune / Michel

Que feront les Vivalda , Bezian et compagnie ?
Hume, Tuilagi et Sid auront ils leur prolongation ?

C'est en tout cas à l'aile que le recrutement est le plus urgent , un pur ailier et un polyvalent ne serait vraiment pas de trop.

Merci d'éviter les " T'es trop con " , " Tu comprends rien " et les " Nimporte qoi " pour apporter les modifications nécessaires.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
en 10, Bosch est donné partant.
Sid n'est pas encore parti, Tuilagui et Hume non plus.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Quelqu'un pourrait il mettre l'article de l'indep en ligne, merci :)
 
Haut Bas