• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vote pour Tedder - Oscar Midol

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 110
Réactions
5 952
Tedder a été un de nos meilleurs joueurs cette saison (le meilleur pour certains), mais il y a quand même eu un manque de constance pour certains matchs importants. Dans la liste y'a peut-être la moitié des joueurs qui le "méritent" plus que lui.

Dans le genre "côté mais pas assez" je voterais bien Macalou, sans qui le SF (4ème du championnat) est en réalité une équipe très moyenne.

Et bon sinon les évidences Dupont (12V/1D), Méafou (15V/1N/5D).
 
Dernière édition:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 037
Réactions
664
Tedder a été un de nos meilleurs joueurs cette saison (le meilleur pour certains), mais il y a quand même eu un manque de constance pour certains matchs importants. Dans la liste y'a peut-être la moitié des joueurs qui le "méritent" plus que lui.

Dans le genre "côté mais pas assez" je voterais bien Macalou, sans qui le SF (4ème du championnat) est en réalité une équipe très moyenne.

Et bon sinon les évidences Dupont (12V/1D), Méafou (15V/1N/5D).

Je suis d'accord avec toi. Mais j'ai voté Tedder par chauvinisme
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Pour moi c'est Alldritt et apparemment je suis pas le seul.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Je suis d'accord avec toi. Mais j'ai voté Tedder par chauvinisme
Attention à Thibault Flament ..... il n'a fait que des trés bons matchs ! Mais aussi par chauvinisme je vais cliquer sur Tedder .....
En sachant que Dupond sera encore réelu ..... tellement il est au -dessus .

Aldritt s'échappe !!
 
Dernière édition:
Haut Bas