• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Si quelqu'un a déjas regardé Falling Skies , qu'il me donne ses critiques pour savoir si ça vaut le coup.

url

Moi j'ai bien aimé! Après ça part en live un peu à la fin mais bon ça remplace largement les films pourris qu'on nous propose à la télé! mdr
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
Moi j'ai bien aimé! Après ça part en live un peu à la fin mais bon ça remplace largement les films pourris qu'on nous propose à la télé! mdr

Je me suis fais les trois premieres saisons, j'ai bien accroché, pas mal !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce soir sur Canal, les deux derniers épisodes de la saison 2; si vous ne les avez pas vus, c'est le moment; avec la bataille de Blackwater, un grand moment de télévision qui rappelle "les deux tours" du Seigneur des anneaux"...

J'ai vu la saison 3 en intégralité, l'épisode 9 est, comment dire........... Pffff, je ne trouve pas les mots mrgreen

Vivement la saison 4, en avril aux states je crois.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Oh ******, ma série culte, aucune autre série ne m'a rendu autant accro !!!

Et il refont une série ou un film ? Parce qu'ils (la prod) avaient juré que le saison 8 serait la dernière !!!

C'est bien une nouvelle série.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Viens de tester Inside the 9 : humour anglais décalé, absurde, 2 épisodes, sympa...
 
Haut Bas