• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voilà Une Bonne Idée

Mouais... faire des packs pour les rencontres ou tu auras le moins de mal a attirer les gens c'est un peu couillon de mon point de vue (si avantage financier il y a).
Peut être faire une offre "découverte/expat/..." qui te donnes le droit d'assister à 3 matchs "de gala" + 3 autres matchs. Tu payes l'offre au début mais tu choisis tes matchs au fil de l'année suivant tes disponibilités (pour un expat par exemple difficile de venir pour un match le jeudi soir).
 
Ce qui est terrible c'est que le rugby est devenu un spectacle mais avec une grave carence concernant la programmation. C'est un peu comme si on te vendait une place pour une pièce de théâtre qui aura lieu dans 2 mois sans te donner ni le jour exact ni l'heure !
Alors oui, pour ceux qui sont sur place ou qui s'abonnent pour soutenir le cluP ou autre, c'est moins important. Mais pour tous ceux à qui s'adresse ce type d'offre, c'est tout simplement aberrant.
 
C'est sûr, et pour moi préparer le bateau, passer Gibraltar et accoster à Canet, ça prend du temps, ça dépend du vent et des courants ... haha
Et pi' y faut avoir les horaires de bus du jour entre Canet et Giral ! Et ça non pu' c'est pas gagné :non:
 
Pour remplir un stade et refideliser les anciens supporters rien ne vaut de se remettre en question et trouver les solutions financières et sportives qui referont de l usap un club attractif.
Des supporters dans le 66 qui aiment le rugby et l usap il n en manque pas faut il encore ne pas les décevoir d années en années.
C est simple a comprendre.
Ce qui attire la foule c est de voir a AG Montf, Toulon, BB, Paris etc etc et non Montauban voir Angoulême avec tous le respect que j ai pour eux.
Ici depuis environ 4 ans nous sommes dans le déclin et les gens ne sont plus prêts a investir de leur fric. Cela reviendra tout autant ou cette équipe nous refera rêver. Cas contraire ce sera statut quo et 6 a 7000 de moyenne pour une prod2 avec du spectacle qui te prend les trippes que 2 fois dans la saison ce n est pas suffisant.
Les promos on s en tappe.
Les jours et heures des matchs n arrangent rien c est sur. La télé non plus.
Que l usap redevienne l usap et tout retournera dans l ordre toute proportion faite le departement ne faisant que 450 000 h.
Ne pas comprendre que pour attirer des supporters du fond de la côte de st Paul d Arles et de nos montagnes faut autre chose me parait simpliste.
L USAP c est tout un département et non la plaine faut donc attire les indécis eloignes qui aiment le rugby et le club mais qui ne font plus l effort.
De nos jours c est un coup pour tous ces supporters eloignes faut comprendre et pour voir leur retour il faut que cela en vaille la peine
A reflechir. Je sais c est facile a dire. Néanmoins des glissements de tout ordre perdure et sont facteurs de découragement pour beaucoup.
Je pense cela sincèrement.
 
Dernière édition:
Retour
Haut