• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, Un 10 !

Selponi s'entête et arlettaz avec lui à être un 10, alors que ce garçon a toutes les qualités pour être un super premier centre : il est trés bon en défense, il attaque super bien la ligne d'avantage et prends des initiatives même lorsqu'il est décrié de partout; de plus son jeu moyen au pied en 10 et trés bon pour un premier centre.
Pour remplacer Mafi, surtout si on recrute un demi d'ouverture du type de Debrecksny je sais qui je mettrais en premier centre....
Tant qu'on n'a que lui et Seguy, tu comprends bien qu'on ne pourrait pas le placer en 12, même si on le voulait. Ce n'est pas de l'entêtement c'est du pragmatisme.
 
Lesquels? Vas-y t'as tous les faits de jeu. On écoute.



Ah ouais? C'est possible! Quand par exemple? A quel moment dans tous les faits de jeu que j'ai listés (pas inventés) j'ai été partial?



N'invente pas. Tout ce qu'il a fait en première met et en seconde je l'ai listé. De quoi tu parles??



Ah bon?? Tu reconnais qu'il a fait des trucs bien? C'est la première fois. C'est pas exactement ce que tu disais dans tes premiers commentaires. Il faut te décomposer un match pour que tu les voies? J'ai l'impression que t'es un peu mal à l'aise!


Merci, t'es sympa comme mec.


Moi c'qui me désole c'est de lire tes diatribes ridicules et incompétentes. T'as tous les faits de jeu de Selpo. Il t'amène deux essais à l'extérieur, une défense de pro, une animation et une alternance solide, une occupation du terrain plus qu'honnête et toi qu'est-ce que tu fais? Tu flatules!
Arête de te poser des question sur les choix du staff Jean Louis, tu ne comprendras jamais.



Pourquoi tu mets un bonhomme qui rigole alors que t'as pas compris. Relis ce qu'on a écrit "d'après le staff" pas "d'après nous" c'est pourtant pas difficile Jean Louis! Personne d'autre que le saff ne fait l'équipe! Jean Louis. Wake up!



Là encore, on s'marre! Selpo nous a fait perdre deux matches? Soit. Sur combien joués? Combien il t'en a fait gagner si tu réfléchis environ 3 minutes et que t'es OBJECTIF? C'est quoi ces stats de prisunic? Et c'est toi qui critique le staff? T'es ridicule Jean Louis. Mais c'est pas grave. On reprend les faits point par point et tu m'expliques? Ou pas?

Jean Louis, on met des bonhommes qui rigolent quand c'est drôle. Quand même, faut t'expliquer ça aussi?


c est ridicule de dire qu il nous fait perdre à colomiers ? que sa cagade nous coute le match de beziers ? je ne pense pas ce n était certes pas le seul responsable mais au moins le plus gros contributeur ne te déplaise
il nous a fait gagner des matchs ? je suis heureux de l apprendre . seguy oui , bousquet oui par ses buts et ses essais parfois limites . une bonne occupation du terrain ? oui mort de rire que cela te plaise ou pas
alors je suis peut être pas bien réveillé comme du dis , incompetent, ridicule etc.. mais j'ai des avis , des opinions des ressentis qu 'on peut certes contester mais que j ai le droit d exprimer , sans pour autant être traité d incompétent de ridicule par un pseudo savant ah pardon par le pseudo d un savant Faust plutôt.
 
Tout le monde a le droit de s'exprimer. Comme on a le droit de ne pas être d'accord. Selponi nous a sûrement fait gagner des matchs. Il nous fait perdre celui de Colomiers par un tir au but "facile" raté. on ne peut pas critiquer un buteur qui rate la cible. Par contre contre Beziers le tournant du match est la passe au fameux poteau. Et la oui je le critique, pas pour le raté mais technique qui peut arriver à n'importe quel joueur, mais pour le non respect du travail des avants qui venaient de gratter le ballon proches de nos 22.. De plus c'est le tournant du match. J'ai il dégage on joue un touche sur les quarante et pas une mêlée qui amène l'essai de pénalité
 
Tout le monde a le droit de s'exprimer. Comme on a le droit de ne pas être d'accord. Selponi nous a sûrement fait gagner des matchs. Il nous fait perdre celui de Colomiers par un tir au but "facile" raté. on ne peut pas critiquer un buteur qui rate la cible. Par contre contre Beziers le tournant du match est la passe au fameux poteau. Et la oui je le critique, pas pour le raté mais technique qui peut arriver à n'importe quel joueur, mais pour le non respect du travail des avants qui venaient de gratter le ballon proches de nos 22.. De plus c'est le tournant du match. J'ai il dégage on joue un touche sur les quarante et pas une mêlée qui amène l'essai de pénalité
C'est un joueur en demi teinte .....un jour avec , un jour sans
 
Retour
Haut