• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Visinia

Si le joueur veut partir et que le club le libère alors Oui il peut se libérer de son contrat mais ça fait pas mal de si quand même
 
Botica serait idéal dans notre équipe en 10 et je dis oui direct pour germain qui de l'expérience et un sacré coup de botte, 2 joueurs qui rentreraient très bien dans le turnover sans perdre qualité
 
Germain, il est trés bon buteur, il est bon sous les ballons hauts par contre balle en main c'est moyen, niveau relance aussi et en défense c'est légé. A Brive il brillé parce que leur systéme de jeu était basé sur une grosse conquête avec un gros jeu au pied d'occupation et un buteur, il était donc indispensable pour son jeu au pied.
Arlettaz lui mise sur un jeu de mouvement avec beaucoup de vitesse donc pas sur qu'il entre dans ce système de jeu.
 
Ayons une pensée pour la femme de Visinia surtout, qui va devoir se fader l'air pollué et les embouteillages grenoblois encore un an...
 
Germain, il est trés bon buteur, il est bon sous les ballons hauts par contre balle en main c'est moyen, niveau relance aussi et en défense c'est légé. A Brive il brillé parce que leur systéme de jeu était basé sur une grosse conquête avec un gros jeu au pied d'occupation et un buteur, il était donc indispensable pour son jeu au pied.
Arlettaz lui mise sur un jeu de mouvement avec beaucoup de vitesse donc pas sur qu'il entre dans ce système de jeu.
Quand tu vois jouer farnoux niveau relance et en défense c'était pas le top non plus. Perso je préfère germain qui lui en plus a un gros coup de pompe et en plus il butte
 
Quand tu vois jouer farnoux niveau relance et en défense c'était pas le top non plus. Perso je préfère germain qui lui en plus a un gros coup de pompe et en plus il butte
Oui bien sur que Farnoux et Germain ont un jeu similaire et que Germain a un jeu au pied hors norme. Mais le profil de joueur recherché est celui de Visinia, un joueur capable d'un exploit à tout moment comme Mjekevu d'ailleur.
 
Retour
Haut