• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca......

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
On est d'accord mais de là à balayer d'un revers de la main sa capacité à rentrer dans la rotation en 2ème ligne parce qu'il serait trop léger...
Il dit lui même que c'est vraiment pour dépanner, et quand on sait que Charteris est toujours blessé et qu'on ne connait pas encore la date de sa reprise, il y a de quoi s'inquiéter...il faut au minimum 4 seconde ligne de metier si on veut exister, et surtout deux 5 trés solides et guerriers.
Au delà de ca j'ai peur que Delpoux ne mette pas assez l'accent sur le combat, il a pourtant vu que sans mêlée on ne peut pas rivaliser.....Clermont s'en est rendu compte le we dernier.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65

Il dit lui même que c'est vraiment pour dépanner, et quand on sait que Charteris est toujours blessé et qu'on ne connait pas encore la date de sa reprise, il y a de quoi s'inquiéter...il faut au minimum 4 seconde ligne de metier si on veut exister, et surtout deux 5 trés solides et guerriers.
Au delà de ca j'ai peur que Delpoux ne mette pas assez l'accent sur le combat, il a pourtant vu que sans mêlée on ne peut pas rivaliser.....Clermont s'en est rendu compte le we dernier.

Je n'ai jamais écrit le contraire. Je notais juste ta figure d'exagération conduisant à exclure le droit de postuler en 2ème barre à un joueur qui a joué de cette polyvalence dans tous ses clubs et qui a notamment été champion d'Angleterre et d'Europe avec les WASPS en jouant ce rôle de 3ème ligne pouvant descendre en 2ème ligne. De surcroit, ce joueur a quasi exclusivement été sélectionné en 4 au niveau international.
Charteris s'est blessé mi-décembre, considérant le délai incompressible de 6 mois pour les croisés, tu peux attendre la reprise des entrainements avant d'exiger un communiqué officiel au club ! Il restera ensuite près de 2 mois avant la reprise du Top 14...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ah bon , t'y crois encore toi ? mrgreen
Quand au pallois perso je prends cette info TRES au sérieux : non-jiff , 31ans , arrivant de prod2 ,inconnu au bataillon : il la LE profil de la recrue Delpouxienne par excellence :231183::231183:

Tu m'as volé ma vanne j'allais la faire....hahahaha

J'espère que c'est une connerie de lacher Guillaume pour Solofuti...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
il nous manque du monde en deuziéme ligne
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
J'imagine pas une seconde, delpoux laissait partir vilaceca. Si c'est le cas ça veut dire qu'il n'a pas compris que les bases du rugby est d'être performant en conquête. Cette saison, on a eu la plus mauvaise mêlée fermé du championnat, j'ose espérer quand même qu'il s'en est rendu compte et se séparer de vilaceca qui est un de nos rares 2ème ligne à être performant en mêlée fermé, c'est se tirer une balle dans le pied et on va repartir une nouvelle saison à reculer en mêlée et prendre des pénalités à chaque match.
J'espère que delpoux a regardé la HCUP et les phases finales du top14 et qu'il s'est ENFIN rendu compte que ce n'est pas les équipes qui jouent qui gagnent. Aujourd'hui et je sais que ce jeu est d'un ennui mortel mais il faut qu'il base son jeu sur une conquête performante (espérons le recrutement d'un bon pilier gauche), une grosse défense et un buteur régulier. Le beau jeu c'est bien beau c'est même agréable à voir mais aujourd'hui c'est inefficace.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
J'ai dû louper le moment où Delpoux a dit qu'il voulait se séparer de Vilaceca ..!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai dû louper le moment où Delpoux a dit qu'il voulait se séparer de Vilaceca ..!

C'est pas à Delpoux qui faut demander mais à Guillaume!
Tu seras surement surpris de sa réponse!:mad:
Mais bon chuuuuuuuuuuuuuut,sinon l'autre gousse d'ail de @Dadai :391581::391581:va me mettre un j'aime pas!!:231183::231183:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
La prochaine fois qu'il vient avec femme et fille à la boutique de la mienne de fille, j'échange une remise contre une réponse ...!! :6775:
 
Haut Bas