• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca......

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
j espere que guillaume restera
maintenant faut voir les propositions rugbytisques et financières qu ils lui proposent
pour moi c est une erreur de le laisser partir
je me souviens du dernier quart heure a 7 contre 8 toulousains en quart de amlin a aime giral
eh bien pour moi il a ete le heros de la soiree-il a tenu le pack catalan dans l adversite------chapeau monsieur villaseca
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Petite question et projection (réelle ou pas, là n'est pas la question)
Vilaceca s'en va

Tournée d'automne, doublon équipe nationale TOP 14
Tao5 et Vaha, Charteris et Leo sont en sélection

Qui assurera notre attelage en seconde latte ? (titulaires et les remplaçants)
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Petite question et projection (réelle ou pas, là n'est pas la question)
Vilaceca s'en va

Tournée d'automne, doublon équipe nationale TOP 14
Tao5 et Vaha, Charteris et Leo sont en sélection

Qui assurera notre attelage en seconde latte ? (titulaires et les remplaçants)

Çà m'étonnerait que Vahaa et Tao soit sélectionnés en même temps, très franchement. En plus Tao n'a pas été appelé pour la tournée en NZ.
Mais dans ce cas une seconde ligne Purll - Vilaceca c'est sûr que si Vilaceca part il manquera du monde en 5. Sinclair peut-être sur le banc en cas de soucis en seconde ligne mais certainement pas en titulaire
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Aux dernières infos que j'ai eues, il rejoindrait Candelon en France 7 :X
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Çà m'étonnerait que Vahaa et Tao soit sélectionnés en même temps, très franchement. En plus Tao n'a pas été appelé pour la tournée en NZ.
Mais dans ce cas une seconde ligne Purll - Vilaceca c'est sûr que si Vilaceca part il manquera du monde en 5. Sinclair peut-être sur le banc en cas de soucis en seconde ligne mais certainement pas en titulaire

C'est pour cela que j'avais écrit réelle ou pas, là n'est pas la question :6775:
Mais la conclusion que tu donnes est bien celle que j'imaginais, en cas de départ de Vilaceca, on affaiblit notre banc fortement et on se prive d'avoir 2 attelages de très bon niveau !
Car dans la projection irréelle, si Purll se blesse ? Là, c'est la cata complète !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bien sur et toi qui a joué ce poste ,tu dois le savoir encore mieux que moi!
Alala,ce fameux plan de jeu,il a intérêt à fonctionner,sinon.........!!:mad::mad::mad:

Oh! que oui , c'est le genre de joueur que je préfère avoir à mes coté , contrairement et je me ferais pas que des amis , en écrivant cela , à quelques actuels seconde ligne du club - certes plus doués , plus médiatisés , plus papillonneurs , que l'on voit peut-être plus , mais au combien moins rugueux , moins protecteurs , il ne s'échappe pas lui - qui en définitive ne pèsent pratiquement pas sur l'issue d'un match , contrairement à un Botha à Toulon , par exemple .
Dommage , il mérite mieux qu'un rôle de faire valoir .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
j espere que guillaume restera
maintenant faut voir les propositions rugbytisques et financières qu ils lui proposent
pour moi c est une erreur de le laisser partir
je me souviens du dernier quart heure a 7 contre 8 toulousains en quart de amlin a aime giral
eh bien pour moi il a ete le heros de la soiree-il a tenu le pack catalan dans l adversite------chapeau monsieur villaseca

L'Usap n'a rien a proposé , sauf à lui laisser , éventuellement , un bon de sorti , il est sous contrat , il peut choisir de rester .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Petite question et projection (réelle ou pas, là n'est pas la question)
Vilaceca s'en va

Tournée d'automne, doublon équipe nationale TOP 14
Tao5 et Vaha, Charteris et Leo sont en sélection

Qui assurera notre attelage en seconde latte ? (titulaires et les remplaçants)

Je te vois venir ...non, non, pas moi .:262944::262944:
 
Haut Bas