• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo. Top 14 : l'incroyable Cantem mes fort d'Aimé-Giral pour accueillir les joueurs de l'USAP face à Toulouse - Lindependant.fr

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Surtout vraiment dommage de ne pas retrouver Els tirons depuis des semaines et des semaines à Aimé Giral ils font partie également de l'ADN de l'USAP et en plus il vivent et sentent le match en adaptant leur registre tout au long du match... Et ça manque vraiment....
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
Surtout vraiment dommage de ne pas retrouver Els tirons depuis des semaines et des semaines à Aimé Giral ils font partie également de l'ADN de l'USAP et en plus il vivent et sentent le match en adaptant leur registre tout au long du match... Et ça manque vraiment....
Et les Flammes alors qui ont disparu également !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
la bande son qui passe maintenant quelques secondes par ci par là pendant les matchs est la même sur tous les stades... sans doute une malette d'ambiance créée par la LNR.

Goffa lolita, les yeux d'Emilie, et une chanson anglaise dont je me souviens plus le nom.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Surtout vraiment dommage de ne pas retrouver Els tirons depuis des semaines et des semaines à Aimé Giral ils font partie également de l'ADN de l'USAP et en plus il vivent et sentent le match en adaptant leur registre tout au long du match... Et ça manque vraiment....
J'allais y venir, moi un chanson qui me foutait la chair de poule quand tout le stade chantait. Tout le monde était euphorique car on venait de régler son compte à l'adversaire pendant le quart d'heure catalan, les tirons lançaient l'air et tout le stade chantait " volem pa amb oli, pa amb oli volem..."
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
la bande son qui passe maintenant quelques secondes par ci par là pendant les matchs est la même sur tous les stades... sans doute une malette d'ambiance créée par la LNR.

Goffa lolita, les yeux d'Emilie, et une chanson anglaise dont je me souviens plus le nom.

Je dirais sweet Caroline qui est un peu les yeux d Émilie au niveau mondial ; et oui ça sent la compil de la lnr pour un ambiance assurée genre les tubes de l été ou la compil des campings
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
J'allais y venir, moi un chanson qui me foutait la chair de poule quand tout le stade chantait. Tout le monde était euphorique car on venait de régler son compte à l'adversaire pendant le quart d'heure catalan, les tirons lançaient l'air et tout le stade chantait " volem pa amb oli, pa amb oli volem..."
Oh ouiiii! Le volem pa amb oli!
 
Haut Bas