• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

VIDEO. Top 14 - Insolite : avant leur déplacement à Perpignan, les joueurs de Lyon se sont entraînés avec une bande-son des chants de supporters catal

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
D’où ils ont sorti cette merdasse
Ils auraient dû rajouter quelques beaux jurons fusant des pesages et des ouillade! En veux tu en voilà
Et pourquoi pas allumer des ventilateurs pour imiter notre sainte Tramuntana
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
858
C'est original de la part de l'entraîneur comme de jouer avec des ballons mouillés.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
Je suis assez inquiet. Ils mettent vraiment tout ce qu'ils peuvent pour préparer ce match. Je crois en nos capacités de les battre, mais ils ne vont rien nous offrir.

Et apparemment, faudra qu'on innove un peu sur nos chants de supporters
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 076
C'est vraiment quelque chose qui me laisse du dubitatif. Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 253
Réactions
4 954
Oui mais s'ils dominent le match, le public sera mutique, ça va les perturber et du coup !
Il ont intérêt à être largement menés pour mettre à profit cet entrainement.haha

Ils auraient mieux fait d'aller jouer sur un stade pourri pour s'adapter à la pelouse.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
C'est quoi ce son de trompettes dégueulasse, ils nous ont pris pour des jaunards? çà va leur faire drôle!
 
Haut Bas