• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo bagarre Carcassonne - Usap

Si à 21 ans, on ne sait pas jouer pilier au rugby, alors .on signe en série ..........et en aucun cas je ne veux manquer de respect aux piliers de série.
Je comprend pas trop votre raisonnement .
Sinon, je comprendrais qu'on recule avec deux jeunes de 21 ans que les deux autres titulaires .
Et comme mon ami [MENTION=122]Océan[/MENTION] me l'a dit si calmement LoL, à Montpellier nous avons vu le résultat avec un jeune pilier et il s'est fait plier en deux. Ok, mais au rugby il faut bien faire ces preuves un jour que ce soit face au Munster (rappelons que ce jour là, les deux piliers titulaires étaient cuits comme une grillade oublié sur le barbecue :231183:) ou face à Ceret .
Je ne cherche aucune polémique, je dis juste mon point de vu qui est aussi crédible que ceux des autres.
Merci .:262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
ce serait pas plus simple de vous mettre en ignorés....
autant au début c'était marrant mais là franchement ça devient lourd.....
 
J'aime bien les lire quand ils ne parlent pas l'un de l'autre ... mais je vais tester le mode "ignoré", histoire de voir à quoi ressemPle le forum sans leurs ébats
 
Retour
Haut