• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire ! USAP 20 - 13 Grenoble

Mi-temps. L'Usap domine mais ne marque pas assez à mon goût:colere:
Des erreurs un peu bêtes chez nous (Farnoux par exemple, mais pas le seul)....:cogite:
Un essai de pénalité à la dernière seconde de la 1ére mi-temps :content:
Grosse défense de Grenoble mais beaucoup de fautes avec un troisième carton jaune juste avant la mi-temps:coucou:
1ére mi-temps avec le vent pour les Catalans, donc seconde en faveur de Grenoble.:comprendpas:

Score 13 -0lol
 
En attendant Grenoble subit méchant
Ha ?r 40 minutes dans son camp sur 43 minutes avoir 0 occasion face a 6 occasions, se faire bouger en mêlée, y a qu'en défense que Grenoble s'en sort et grâce a 2 trois maladresses ou mauvais choix usapiste sinon c'était déjà 30 points dans la musette
 
Très grosse 1ère mi-temps. Maintenant, on va jouer vent contre, va falloir rester concentré et patient.
Pour farnoux et Acebes, il serait grand temps que le staff les mettent au repos. Les 2 nous pénalisent lourdement sur cette 1ère mi temps
 
trés trés grande prestation de Acébeshaha.Allez c'est bien parti quand méme.Le dernier carton jaune va les tuer.En plus ils ne savent apparemment pas s'adapter au vent.Nos avants font un bon match,méme si ils ont fort à faire.Dérriére je n'ose méme pas en parler ,en dehors de Taumo c'est le désert
 
Que de fautes de la part des catalans et qu'est ce qu'on loupe comme occasion .
Un arbitre assez gentil envers les Grenoblois malgré les trois cartons jaunes . J'en aurais mis trois de plus .
Sinon quelle domination catalane pendant cette premiére période ..... j'en ai honte pour Grenoble.
On peut dire que les Grenoblois font une très belle perf en défense même si nous sommes très maladroits.
13 à 0 à la mi-temps, c'est pas cher payé pour eux.
Faut espérer qu'avec le vent de face nous arriverons à conserver le ballon et faire moins de fautes de mains .
 
Retour
Haut