• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers une apocalypse budgétaire pour les armées !!!

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
AVE CATALANUS CIVIS
Je n'avais pas l'intention de repondre à INDIVIDU, mais "entre poc i masse la mida passemrgreenmrgreen , Il dit s'etre fait reformer P4, bien, mais il n'à pas eu les C..... de demander le statut d'objecteur de conscience:391581::391581: ou bien de faire deux ans en cooperation , il aurait été bien plus utile à la societé!!! alors à tous ceux qu'il villipende, les traitant d'ivrognes et de FAINEANTS :cartonr: , certains ont pour devise"HONNEUR ET FIDELITE" en à t'il lui? SOUFFRIR POUR VAINCRE sait'il lui ce que c'est que souffrir et vaincre une fois? REGARDEt'il la terre sans rougir et le ciel sans palir? NON MILLE FOIS NON.
Enfin est t'il concient de ce qu'il dit? si oui c'est grave.
AB ABSURDO,AB INCONVENIENTI
De l'absurde, argument qui montre que la ligne suivie qui le conduit le mene à des contradictions ou inconvénients qui le disqualifie.

Oh ****** un crétinas! Qui voudrait perdre du pognon a faire objecteur ou la coopération?
Sitôt rentré P4 ,: au boulot pour faire rentrer des pesetas......
Je suis contre l'armée (surtout celle de l'époque où des abrutits de militaire de carrière alcoolo en faisait bavé aux mecs du contingent) , je n'allais pas subir les conséquence de cette situation.

D'ou tu sors des conneries comme ça ? Honneur et Fidélité , c'es encore sur le drapeau d'un régiment que tu as trouvé ça. Mon pauvre.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oh ****** un crétinas! Qui voudrait perdre du pognon a faire objecteur ou la coopération?
Sitôt rentré P4 ,: au boulot pour faire rentrer des pesetas......
Je suis contre l'armée (surtout celle de l'époque où des abrutits de militaire de carrière alcoolo en faisait bavé aux mecs du contingent) , je n'allais pas subir les conséquence de cette situation.

D'ou tu sors des conneries comme ça ? Honneur et Fidélité , c'es encore sur le drapeau d'un régiment que tu as trouvé ça. Mon pauvre.

Tu as donc "simulés",pour être P4,c'est bien ce que je disais:Menteur,affabulateur,manipulateur,bref,le copain ideal!
je les plaints,enfin si tu en as!
Quoique,je veux pas les connaitre!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Tu as donc "simulés",pour être P4,c'est bien ce que je disais:Menteur,affabulateur,manipulateur,bref,le copain ideal!
je les plaints,enfin si tu en as!
Quoique,je veux pas les connaitre!

C'est facile de dire ça quand on ne fait plus son service obligatoire.
En tout les cas , la simulation , c'était le sport préféré des mecs ( les pas cons) qui allaient 3 jours à Tarascon.haha Je ne fus la le seul.

En ce temps là il y avait
* les futés qui étaaient exempés
* les pistonnés qui allaient à Narbonne
* les bourrins qui partaient en Allemagne

Les pistonnés qui allaient à la section rugby du 24 Rima se croyaient planquées jusqu'au jour où ils ont perdu le titre: stage commando à Mont-Louis et à Collouire , pas si planqués que ça.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est facile de dire ça quand on ne fait plus son service obligatoire.
En tout les cas , la simulation , c'était le sport préféré des mecs ( les pas cons) qui allaient 3 jours à Tarascon.haha Je ne fus la le seul.

En ce temps là il y avait
* les futés qui étaaient exempés
* les pistonnés qui allaient à Narbonne
* les bourrins qui partaient en Allemagne

Les pistonnés qui allaient à la section rugby du 24 Rima se croyaient planquées jusqu'au jour où ils ont perdu le titre: stage commando à Mont-Louis et à Collouire , pas si planqués que ça.

je ne suis concernés par AUCUN point de ton message!
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
C'est facile de dire ça quand on ne fait plus son service obligatoire.
En tout les cas , la simulation , c'était le sport préféré des mecs ( les pas cons) qui allaient 3 jours à Tarascon.haha Je ne fus la le seul.

En ce temps là il y avait
* les futés qui étaaient exempés
* les pistonnés qui allaient à Narbonne
* les bourrins qui partaient en Allemagne

Les pistonnés qui allaient à la section rugby du 24 Rima se croyaient planquées jusqu'au jour où ils ont perdu le titre: stage commando à Mont-Louis et à Collouire , pas si planqués que ça.

Et tu te compares, toi pignolette le scientifique, n'ayant rien fait de ta vie, à des types qui maintenant sont engagés volontaires , et signent en sachant qu'elles seront leur contraintes dés les premiers jours d'engagement. Tu affirmes connaitre des situations que tu n'as jamais vécu. Reste devant ta télé le soir au chaud, et oublie les types qui auront sacrifié leur vie pour que l'état te donne ta pension alimentaire d'****** mental. C'est le seul honneur que tu pourras leur faire.
un vrai troubadour ce type :391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Et tu te compares, toi pignolette le scientifique, n'ayant rien fait de ta vie, à des types qui maintenant sont engagés volontaires , et signent en sachant qu'elles seront leur contraintes dés les premiers jours d'engagement. Tu affirmes connaitre des situations que tu n'as jamais vécu. Reste devant ta télé le soir au chaud, et oublie les types qui auront sacrifié leur vie pour que l'état te donne ta pension alimentaire d'****** mental. C'est le seul honneur que tu pourras leur faire.
un vrai troubadour ce type :391581:

MERCI BIEN DIT ET :bravo: :231183:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Et tu te compares, toi pignolette le scientifique, n'ayant rien fait de ta vie, à des types qui maintenant sont engagés volontaires , et signent en sachant qu'elles seront leur contraintes dés les premiers jours d'engagement. Tu affirmes connaitre des situations que tu n'as jamais vécu. Reste devant ta télé le soir au chaud, et oublie les types qui auront sacrifié leur vie pour que l'état te donne ta pension alimentaire d'****** mental. C'est le seul honneur que tu pourras leur faire.
un vrai troubadour ce type :391581:

Mais ****** , les mecs ils n'ont pas le couteau sous la gorge pour signer .Je vais pas pleurer chaque fois qu'un de ces mecs n' a pas de chance ...
A l'époque , on ne te demandait pas ton avis: tu perdais un an à te faire chier et en étant emmerdé par des alcolos . Des mecs qui ont simulé , il y en a eu un paquet. Tout le monde n'est pas con comme certain ... Honneur et touticuantihaha
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Mais ****** , les mecs ils n'ont pas le couteau sous la gorge pour signer .Je vais pas pleurer chaque fois qu'un de ces mecs n' a pas de chance ...
A l'époque , on ne te demandait pas ton avis: tu perdais un an à te faire chier et en étant emmerdé par des alcolos . Des mecs qui ont simulé , il y en a eu un paquet. Tout le monde n'est pas con comme certain ... Honneur et touticuantihaha
Tu gagnais surtout un an à te mettre du plomb dans la tête, à te t'apporter un certain respect et surtout à t'accrocher des couilles pour devenir quelqu'un de respectable, chose qu’apparemment tu n'as jamais eu et été. tu es genre le brouillon de ta famille ? tes parents t'ont bercé trop prêt du mur , ou fini à la pisse ?
je te cherche des excuses ...:rolleyes:
 
Haut Bas