• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter sur les tablettes de l’Usap

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
231
Réactions
225
Je me pose une question sur ce recrutement, est ce que Riri prospecte et décide tout seul, ou a-t-il des personnes qui l'aide le conseils?

Je pense notamment à Rolland, Arlettaz, voir Lanta s'il traine encore dans le coin?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
Je me pose une question sur ce recrutement, est ce que Riri prospecte et décide tout seul, ou a-t-il des personnes qui l'aide le conseils?

Je pense notamment à Rolland, Arlettaz, voir Lanta s'il traine encore dans le coin?
la pour le moment le recrutement doit pas beaucoup bouger et ca ne bougera pas temp qu on connaitra pas le nouveau manager c est logique.:comprendpas::raison:
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 018
Réactions
1 738
Il a signé à Castres aujourd'hui

tant mieux. lui ne m inspirait pas . Broncan avec son air de boudeur , de tirer la gueule sans jamais sourire pas sur que ce soit la coqueluche du public ( je plaisnte là )
Je me pose une question sur ce recrutement, est ce que Riri prospecte et décide tout seul, ou a-t-il des personnes qui l'aide le conseils?

Je pense notamment à Rolland, Arlettaz, voir Lanta s'il traine encore dans le coin?

arlettaz c est drole
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 678
Réactions
2 711
la pour le moment le recrutement doit pas beaucoup bouger et ca ne bougera pas temp qu on connaitra pas le nouveau manager c est logique.:comprendpas::raison:

et le nouveau manager on ne le connaitra que quand on saura si on descend ou si on reste , et ensuite on verra qui reste ou qui part et qui on peut embaucher ! Plus sérieusement il commence a y avoir un sérieux manque d'eau dans les PO et ce n'est pas bon pour le lit des rivières ! hahahaha
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
231
Réactions
225
la pour le moment le recrutement doit pas beaucoup bouger et ca ne bougera pas temp qu on connaitra pas le nouveau manager c est logique.:comprendpas::raison:
Je me suis mal exprimé, je parle justement du recrutement d'un éventuel nouveau manager.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 756
Réactions
4 764
Un peu quand même non ??

Tu n’as pas des noms ?? :)
MP ;)
Le plan A doit être de garder notre staff et de trouver un Directeur du Rugby, un mec qui remplacerait Lanta.

Faire venir un type qui aurait les rôles de Marty et Arlettaz, avec un staff qui n'est pas le sien, sans avoir programmer son recrutement, c'est du délire !

Non seulement personne de haut niveau ne voudrait se mettre la dedans ( il faudrait avoir une très belle offre financiere de toute manière en plus ), mais en plus le pourcentage de chance pour que la mayonnaise prenne derrière me paraît bien plus petit que celui de réussir en travaillant dans la continuité avec Marty .

Alors qu'en gardant celui-ci, tu as :
- une équipe solidaire derrière son staff
- une équipe qui joue désormais très bien ( à confirmer bien-sûr )
- un staff qui s'investit comme aucun autre staff ne le ferait ici et le tout pour un prix imbattable
- un effectif qui n'est pas à repenser de A à Z avec un recrutement qui est fait par le même staff qui dirigera l'an prochain .

Aujourd'hui il y a 0 raison d'avoir comme plan A de retirer la responsabilité du Terrain à Marty
Nous sommes d'accord.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 070
Réactions
656
Ne cherchez pas bien loin, c’est lui l’élu
upload_2023-2-21_10-56-5.jpeg
 
Haut Bas