• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter sur les tablettes de l’Usap

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Ceci dit, il me revient une anecdote amusant où Cotter allait jusqu'à interdire à ses joueurs de manger la peau du poulet (trop grasse), je demande à voir ça s'il débarque à l'USAP. :D

Il va essayer d'interdire de manger de la ....saucisse, pas dit que ça marche.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 368
Ceux qui pensent que PA va rester vous êtes drôles :D
L’espoir fait vivre !
Il y a plus de chance de voir Cotter (très improbable) que de voir PA rester (très très très improbable)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 769
Réactions
10 692
Ça n'a pas trop mal fonctionné en 2007, et en suivant, pour un certain Jacques Brunel, qui est venu seul (je crois) et a conservé les entraîneurs en place.
A moitié. On est passé de Boher Azema à Brunel Goutta Azema.

Sinon les deux fois où on a mis un manager avec un staff en place, les deux fois il y a eu des licenciements dès la phase aller (Delmas avec Goutta et Manas ; Lanta avec Benetton et Gelez).
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 889
Réactions
690
Attendons le match contre Bordeaux avec notre grosse armada du moment pour discuter de Vern Cotter ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 955
Réactions
2 805
même pas en rêve.....
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 825
Réactions
1 820
Après, au delà du sportif, ce type de manager/entraîneur demande également des garanties sur le plan financier et des infrastructures et pas dans 15 ans. Dans ce cas là on est bon dernier et les garanties sur les très court terme, ils ne les a pas.
 
Haut Bas