• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
Ave catalanus civis
Voilà,depuis je ne suis pas exprimé sur la situation ubuesque de la part de notre président .
Je suis actuellement en chimio et pas la tête aux polémiques de la par de notre président qui prend en otage le bon peuple usapiste.
LA Chimio me bouffe la tête,alors .....la valse des entraîneurs en chef,qui?seul RIVIERE détient la solution.pour moi stop pour l instant.Amis supporteur battez vous ne vous laissez pas enfumer. Adiu.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 624
Réactions
1 845
Ave catalanus civis
Voilà,depuis je ne suis pas exprimé sur la situation ubuesque de la part de notre président .
Je suis actuellement en chimio et pas la tête aux polémiques de la par de notre président qui prend en otage le bon peuple usapiste.
LA Chimio me bouffe la tête,alors .....la valse des entraîneurs en chef,qui?seul RIVIERE détient la solution.pour moi stop pour l instant.Amis supporteur battez vous ne vous laissez pas enfumer. Adiu.
Courage à toi, des moments difficiles qui te feront encore plus apprécier la vie une fois guéri.
Accroche toi comme nous joueurs et ça va le faire !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Le soucis aussi c'est le recrutement qui est complètement gelé à l'heure actuelle.
On parle de l'entraîneur, mais les joueur auront ils la patience d'attendre ? Tandis qu'on continue de se faire piller.


La je ne comprends pas vraiment.. les joueurs auront ils la patience??? mais que je sache c'est d'eux seuls que viendra la décision finale NON??? Alors je trouve déplacé .. si c'est le cas qu'ils s'impatientent de leurs devenirs... L'USAP doit son futur en top 14 à eux et à eux seuls???? leur avenir leur appartient....après notre futur certes il faut le construire et surtout le consolider...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Ave catalanus civis
Voilà,depuis je ne suis pas exprimé sur la situation ubuesque de la part de notre président .
Je suis actuellement en chimio et pas la tête aux polémiques de la par de notre président qui prend en otage le bon peuple usapiste.
LA Chimio me bouffe la tête,alors .....la valse des entraîneurs en chef,qui?seul RIVIERE détient la solution.pour moi stop pour l instant.Amis supporteur battez vous ne vous laissez pas enfumer. Adiu.
Courage à toi !!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Le soucis aussi c'est le recrutement qui est complètement gelé à l'heure actuelle.
On parle de l'entraîneur, mais les joueur auront ils la patience d'attendre ? Tandis qu'on continue de se faire piller.


La je ne comprends pas vraiment.. les joueurs auront ils la patience??? mais que je sache c'est d'eux seuls que viendra la décision finale NON??? Alors je trouve déplacé .. si c'est le cas qu'ils s'impatientent de leurs devenirs... L'USAP doit son futur en top 14 à eux et à eux seuls???? leur avenir leur appartient....après
Ave catalanus civis
Voilà,depuis je ne suis pas exprimé sur la situation ubuesque de la part de notre président .
Je suis actuellement en chimio et pas la tête aux polémiques de la par de notre président qui prend en otage le bon peuple usapiste.
LA Chimio me bouffe la tête,alors .....la valse des entraîneurs en chef,qui?seul RIVIERE détient la solution.pour moi stop pour l instant.Amis supporteur battez vous ne vous laissez pas enfumer. Adiu.


Ho.. l'ami de tout cœur avec toi ta bataille est plus importante que celle de l'USAP Bats toi ......
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Ave catalanus civis
Voilà,depuis je ne suis pas exprimé sur la situation ubuesque de la part de notre président .
Je suis actuellement en chimio et pas la tête aux polémiques de la par de notre président qui prend en otage le bon peuple usapiste.
LA Chimio me bouffe la tête,alors .....la valse des entraîneurs en chef,qui?seul RIVIERE détient la solution.pour moi stop pour l instant.Amis supporteur battez vous ne vous laissez pas enfumer. Adiu.

On est qd même sur le seul preneur d otage qui paie la caution ce n est pas banal.
Mais surtout un bon gros m... pour ton combat.
J espère que le plus rapidement possible l usap sera ton soucis majeur.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Ave catalanus civis
Voilà,depuis je ne suis pas exprimé sur la situation ubuesque de la part de notre président .
Je suis actuellement en chimio et pas la tête aux polémiques de la par de notre président qui prend en otage le bon peuple usapiste.
LA Chimio me bouffe la tête,alors .....la valse des entraîneurs en chef,qui?seul RIVIERE détient la solution.pour moi stop pour l instant.Amis supporteur battez vous ne vous laissez pas enfumer. Adiu.
Courage, le sport c'est secondaire...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Outre l’arrivée ( possible ) de Cotter, il est indispensable que l’Usap change de braquet, pour espérer vivre en Top 14 sur le long terme. Arrivée probable de Aldige et la famille Gave à Agen, Biarritz devrait passer aux mains de la famille Legrand ( Monsieur Verspieren), et nous ….Du blabla pour ne rien faire , notre recette maison. Monsieur Riviere, svp, arrêtez vos mensonges, ouvrez le capital, ne refusez plus les offres de rachat.Arrêtez de prendre les supporters de l’Usap pour des andouilles, il en va de la vie de l’Usap au plus haut niveau.

Aldige sérieux ? Je veux bien qu il y ait une hype l année dernière où on nous a expliqué que lui était ambitieux, lui avait compris et bien mieux recruter que nous (jusqu'en janvier à peu près) mais là je ne vois pas comment on peut envier un mec qui a foutu le feu à Biarritz, traité tt le monde colle de la m... et surtout se traîne en milieu de tableau de D2.
Un tien vaut mieux que 2 tu l auras Agen et cie ils sont en D2 , Agen a été l équipe la plus catastrophique du rugby pro, nous on est ballotage favorable pour le maintien. Perso les coulisses ça m intéresse moyennement par contre sur le terrain en ce moment je prends beaucoup de plaisir. On aurait vécu les saisons d Agen ou Biarritz je pense qu il y aurait eu le feu au sens propre à AG
 
Haut Bas