Rotja
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 2 665
Tribute to Mortegoutte.Tu dis ça parce que t'as sans doute jamais été enculé avec du gravier
Tribute to Mortegoutte.Tu dis ça parce que t'as sans doute jamais été enculé avec du gravier
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai eu comme info. Mais il faut rester en Top 14.
Je l'ai précédemment nommé. Il pourrait venir avec J.Delmas ...Quelqu'un sait si celui-là ne s'est pas proposé ? Il a tout pour nous faire progresser : des relations avec des gros sous, des circuits courts avec l'arbitrage , habile pour magouiller ...
https://www.lindependant.fr/2023/03/26/federation-francaise-de-rugby-bernard-laporte-brise-le-silence-tacle-ses-opposants-et-evoque-son-avenir-11090151.php
Je confirme les propos d' @idir ...
Je confirme les propos d' @idir ...
Rivière parle de fin Avril on sera si on se maintient début juin après l'accès match je sais pas si il aura la patience d'attendre jusque la mais c'est vrai qu'a part nous je ne vois pas ou il pourrait aller en top 14 retour a Montpellier est la seule option. Apres une province NZ c'est possible aussi
aussi il est plus tout jeune un jolie cheque ca fait du bien !S'il aime les Sushis, le japon c'est le top ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !