• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
284
Je pense qu’au niveau des annonces, les seuls inquiets, c’est nous, les supporters !
L’objectif à l’heure actuelle n’est pas de rassurer les supporters mais de se maintenir en Top14 ! (Ce qui nous rassura tout autant)
Au contraire je trouve ça mieux d’annoncer plus tard le nom du manager ou des joueurs qui arrivent ! Quelle est la plus value d’annoncer le manager mtn ?
Je pense d’ailleurs que le club a déjà les contrats signés mais qu’il attend le bon moment !
Mais effectivement, pendant ce temps, on peut supposer que le club ne s’active pas… ce que je doute

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Je pense qu’au niveau des annonces, les seuls inquiets, c’est nous, les supporters !
L’objectif à l’heure actuelle n’est pas de rassurer les supporters mais de se maintenir en Top14 ! (Ce qui nous rassura tout autant)
Au contraire je trouve ça mieux d’annoncer plus tard le nom du manager ou des joueurs qui arrivent ! Quelle est la plus value d’annoncer le manager mtn ?
Je pense d’ailleurs que le club a déjà les contrats signés mais qu’il attend le bon moment !
Mais effectivement, pendant ce temps, on peut supposer que le club ne s’active pas… ce que je doute

T'es pas fou d'écrire des trucs pareils ! Tu crois que le club raisonne et planifie les choses ?
Sois irrationnel un minimum, insurge toi ! balance un peu sinon à quoi poster sur le forum de l'USAP !?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
T'es pas fou d'écrire des trucs pareils ! Tu crois que le club raisonne et planifie les choses ?
Sois irrationnel un minimum, insurge toi ! balance un peu sinon à quoi poster sur le forum de l'USAP !?

Moi j ai qd même lu de la part de vrais pros qui maîtrisent tous les enjeux qu on avait une gestion d amateur.
Bon c est pt être les mêmes qui disaient que Biarritz était beaucoup plus pro que nous... mais l erreur est humaine

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Moi j ai qd même lu de la part de vrais pros qui maîtrisent tous les enjeux qu on avait une gestion d amateur.
Bon c est pt être les mêmes qui disaient que Biarritz était beaucoup plus pro que nous... mais l erreur est humaine

Oui d'ailleurs Rugbyrama titre aujourd'hui "ou sont passés les repreneurs du BO ? " ce qui laisse la possibilité d'un autre titre encore plus lunaire prochainement , "les repreneurs du SUA obligés de rester à Biarritz faute de repreneur pour le BO" :D

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 566
Enfin quand même les copains, on en a vu des choses "estrambotiques" et du management à la petite semaine à l'USAP. Et particulièrement depuis que Rivière est là. Et je vous rappelle pas la séquence de janvier, quand il a voulu virer Marty. Ca a fini d'une manière complètement inattendue, et positive, mais je ne pense pas que c'était "anticipé"...ou alors c'est du génie.
Que le club cherche un manager, on l'a compris. Qu'il soit, comme toujours malheureusement, coincé par notre situation sportive, on le comprends. Que tout soit calé pour l'an prochain, et même qu'il y ait des plans sur la durée...c'est possible. Mais on a raisonnablement le droit d'en douter.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 207
Et peut etre aussi que ca lui va bien de prendre un petit cheque a par mois non ? En arretant d'entrainer l'usap je ne pense pas quil retrouvera un autre travail avec le meme revenu. Tu parles comme si c'est un sacrifice pour lui d'entrainer l'Usap faut pas exagerer il me semble qu'il y a pire comme boulot ...
Ni un sacrifice, ni un boulot pour Patrick. La passion de l'USAP tout simplement.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Pas sûr que PA en ai marre de l Usap mais plutôt de Rivière.

Avant rivière les entraîneurs faisaient 3 ans maxi ou partaient alors qu ils étaient en finale. Arlettaz ça fait 6 ans qu il est là c est beaucoup plus que la majorité des managers de top 14 prod2 qui n ont pas tous rivière (voire aucun selon la rumeur) rivière comme président. Donc avec ou sans l Antéchrist FR arlettaz aurait pu en toute logique vouloir couper.
On ne va pas comparer au foot où là il ferait carrément figure de dinosaure.
Mais bon faut avouer que c est confortable comme réponse ça marche pour tout, même qd priso ne prend pas de cj ça retombe sur rivière. Il va laisser un vide ce type qd il va partir on se demande de quoi on va parler, ça plus la retraite d acebes ça va en achever certains.

Haut Bas