• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter quittera l'ASM

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 726
Réactions
2 763
pourquoi goutta et pourquoi pas maso
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
2 eme degre même si je n'ai jamais compris ce choix de alduy ou plutôt si je l'ai bien compris ...mrgreen

ok mais certains le pensent vraiment à mon avis haha
il fallait bien lui trouver un nom à cette tribune , il reste un capitaine emblematique et fidele de l'usap , comme d'autres c'est sur , mais c'est tombé sur lui et il le mérite autant qu''un autre
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pourquoi ? il a voulu quitter l'usap ? il n'a pas le droit d'avoir une vie professionelle apres l'usap ? doit il se contenter d'entrainer en pro D2 pour ne pas vexer les catalans ?

Tu pointes là une des grosses conneries du duo Alduy/sagouin.
Jamais on n'aurait du baptiser la tribune du nom d'un joueur encore vivant et au demeurant très moyen.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Certains clermontois espèrent Saisset sur leur forum pour faire l'intérim pendant 1 an
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Transfert en Discussions Diverses : pas de rapport avec la saison pro de l'USAP.

Plusieurs sujets sur la même personne existent : fusion.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Transfert en Discussions Diverses : pas de rapport avec la saison pro de l'USAP.

Nombreux topics identiques : fusion.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 473
Réactions
9 734
Attention ! À force de fusionner tu vas fondre...
 
Haut Bas