• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Tonder

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 052
Réactions
7 397
Mon pauvre @passionUsap, ce forum est hélas le reflet de la société française d’aujourd’hui.Tu as une minorité de forumeurs, qui pour beaucoup affichent tristement le QI de la nouille,la plupart avec plusieurs pseudos pour donner du poids à leurs propos ,et s’affubler de j’aime à satiété. Ces quelques personnes ( que tout le monde a déjà identifié) pensent tout savoir, tout imposer et ne supportent pas la contradiction .Ce sont les nouveaux Che Guevara en couches culottes, qui n’admettent pas le débat, les points de vues divergents , même si dans certains domaines, tu es bien mieux placé qu’eux pour donner un avis, parce que tu connais parfaitement le sujet. L’inconvenient, c’est que ce forum qui devrait être une richesse d’analyses multiples et parfois divergentes ( indispensables pour le faire vivre ) s’appauvrit sérieusement et perd vraiment de son intérêt.
Tu ne penses pas comme moi, donc tu es un ennemi, et tu te la pétes, pour utiliser leurs propos à deux balles, tu as l’air d’être mieux informé que moi, tu mens, c’est inacceptable , parce que c’est moi qui sais etc… etc…tout cela devient puéril et est exacerbé bien sûr par l’anonymat du pseudo.Pour ma part, je plaide depuis longtemps , pour qu’on inscrive son nom patronymique au lieu du pseudo_On a le droit de rêver…
caramba...! encore raté !
concernant "les sujets que tu connais parfaitement", qui est-ce qui disait, il y a quelques mois :
La saison n’a pas encore démarré, et déjà certains racontent n’importe quoi sur ce forum.Franck Azema n’a jamais demandé de ne pas communiquer l’équipe.Toujours pour se faire mousser , certains soi-disant sachants ( clowns ) avouent garder le secret.Vaste rigolade, plusieurs médias ont communiqué l’équipe de l’Usap, notamment le site de l’Independant.Il faut arrêter la mythomanie.
Ha bon, Franck Azéma n'a jamais demandé de ne ps communiquer l'équipe. Il l'a demandé au supporters et même dans la presse il l'a demandé !
SILENCE ON COULE
L’équipe ( ou plutôt les 15 joueurs sur le terrain ) est totalement dépassée, elle s’est mise au niveau de son président qui œuvre depuis 10 ans dans la MÉDIOCRITÉ
Le drame, c’est que tout est logique.
-Un recrutement quantitatif, mais pas qualitatif.L’équipe, au fil des ans, est devenue de moins en moins compétitive.Un comble !
-Des joueurs qui n’ont pas pour certains le niveau Top 14
-D’autres , plus grave, qui se cachent depuis 3 matchs sur le terrain, qui n’en veulent pas, et qui se foutent autant de l’histoire de l’Usap, que de ses supporters, le tout ajouté aux habituels collectionneurs de fautes qui pénalisent lourdement le club.
- Enfin, une énième erreur de casting , du peintre qui préside, le recrutement d’Azema qui n’a pas le profil pour redresser un club en perdition, qui joue l’accès match la plupart du temps. N’est pas Arlettaz qui veut, Franck, et il le sait, est plus à l’aise avec des équipes mieux armées qui jouent le Top 6. Là, je l’ai déjà dit, il paraît perdu, sans solution. Un gars du profil de Cotter aurait été préférable.
L’accumulation de ces erreurs, dans un sport professionnel, n’est pas acceptable !
Alors, on peut continuer à se mentir, il manque les internationaux, certains diront, avec eux tout va changer? Allan, Ceccarelli, Fassolo et cie vont transformer l’équipe . Souhaitons-le, mais je n’y crois guère.A force de tirer sur la corde, elle finit par casser.Tous les événements actuels sont hélas, logiques et étaient prévisibles.
Je reste pantois devant tant de clairvoyance d'un gars qui maitrise le sujetlol
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 416
caramba...! encore raté !
concernant "les sujets que tu connais parfaitement", qui est-ce qui disait, il y a quelques mois :

Ha bon, Franck Azéma n'a jamais demandé de ne ps communiquer l'équipe. Il l'a demandé au supporters et même dans la presse il l'a demandé !

Je reste pantois devant tant de clairvoyance d'un gars qui maitrise le sujetlol
C'est de la faute du reflet de la société !
 

jacky66

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 960
Réactions
789
caramba...! encore raté !
concernant "les sujets que tu connais parfaitement", qui est-ce qui disait, il y a quelques mois :

Ha bon, Franck Azéma n'a jamais demandé de ne ps communiquer l'équipe. Il l'a demandé au supporters et même dans la presse il l'a demandé !

Je reste pantois devant tant de clairvoyance d'un gars qui maitrise le sujetlol
Quand je dis que tu es un Espagnol, l' @Hydro du village dit que je suis raciste ! haha
Maintenant, pourquoi tu veux te mesurer à @planxot qui lui est intéressant par rapport à ce que tu racontes ? :comprendpas:
Toi, ton sujet c'est le COVID que tu as largement développé sans maîtrise, n'est-ce pas Mister WIKI !? haha
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 212
Réactions
1 337
Ça peut pas faire de mal non plus, ça doit bien amortir quelque chose
Le casque va te protéger contre les chocs direct mais n’a absolument aucun impact contre les commotions. Comme
Dit plus haut, un nouveau casque est à l’étude pour palier ce risque.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 230
Réactions
1 439
Mon pauvre @passionUsap, ce forum est hélas le reflet de la société française d’aujourd’hui.Tu as une minorité de forumeurs, qui pour beaucoup affichent tristement le QI de la nouille,la plupart avec plusieurs pseudos pour donner du poids à leurs propos ,et s’affubler de j’aime à satiété. Ces quelques personnes ( que tout le monde a déjà identifié) pensent tout savoir, tout imposer et ne supportent pas la contradiction .Ce sont les nouveaux Che Guevara en couches culottes, qui n’admettent pas le débat, les points de vues divergents , même si dans certains domaines, tu es bien mieux placé qu’eux pour donner un avis, parce que tu connais parfaitement le sujet. L’inconvenient, c’est que ce forum qui devrait être une richesse d’analyses multiples et parfois divergentes ( indispensables pour le faire vivre ) s’appauvrit sérieusement et perd vraiment de son intérêt.
Tu ne penses pas comme moi, donc tu es un ennemi, et tu te la pétes, pour utiliser leurs propos à deux balles, tu as l’air d’être mieux informé que moi, tu mens, c’est inacceptable , parce que c’est moi qui sais etc… etc…tout cela devient puéril et est exacerbé bien sûr par l’anonymat du pseudo.Pour ma part, je plaide depuis longtemps , pour qu’on inscrive son nom patronymique au lieu du pseudo_On a le droit de rêver…
Tu as l’exemple type donné par le dégénéré du forum , la face de craie qui tient le topic, ça va continuer.
Lui c’est le top, les commotions il connaît, il en a pris depuis qu’il est petit, on lit les dégâts.
C’est comme à la pêche, il choisit son poisson( forumeur) prend un mot par-ci, in mot par- la, et vas-y que je t’assaisonne, vas-y que je t’aromatise, que je te pimente, que je t’épice, que je sulfate.
Le delirium tremens complet, le mec la bave au bord des lèvres, il est tellement atteint, qu’il en lâche pas sa chopine.
C’est à mourir de rire.Après tu te dis quand même, c’est un pauvre type, qui répercute son mal être sur ce forum, et ça te fais même de la peine, car le mec il a que ca, il y passe sa vie, le pauvret.
Le plus chouette dans toute cela, il tient un topic à demeure ??? le bien nommé ça va continuer.
Otez-moi d’un doute webmaster et Faust c’est la même personne ??? Il faut le faire laisser un topic à un bonze qui insulte les forumeurs dans la plupart de ces post, une véritable puanteur l’asticot.
Ah j’oubliais sa deuxième spécialité, utiliser les manuels rugby , pour montrer que c’est un grand ( de je ne sais pas quoi ).C’est à pleurer, parce que dans ses propos, tu retrouves le mot à mot, la même phrase écrite sur le bouquin.
Tu me diras ça marche, tu as quelques poissons qui aiment, tu me diras c’est toujours les mêmes, c’est vrai.
Voila la réponse, et l’exemple type,à la réponse que j’écrivais tout à l’heure à @passionUsap.
J’en étais sûr que la face de craie, allez sauter sur l’occasion, il est tellement…intelligent, on va le dire comme ça.
Maintenant, je lui ai donné à manger pour un moment, on a pas fini de rigoler, car le mec il va faire 10 posts, me concernant, il va scruter mes écrits, guetter le moindre relâchement.Il n’a que ça à faire le pauvret.
Il me fait penser à Melenchon, l’intelligence et l’instruction en moins bien sûr .Ah, ah, ah.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 230
Réactions
1 439
C'est de la faute du reflet de la société !
Put1 Ocean= Cargol = Faust. Les fausses photocopies qui osent se faire passer pour des supporters de l’Usap, alors que c’est la misère de notre Société en MAJUSCULE qui s’exprime.Mais c’est quoi ce forum? A part une vaste rigolade , ou quelques sans couilles comme dirait Gérard Lanvin, ces naufragés de la la vie qui viennent chercher la m…e. Sortir de leur contexte des posts incomplets d’il y a plusieurs années, faut le faire les mecs ou le mec, c’est l’apanage des minables dont vous êtes ou tu es .
Quand on en est là, le ou les gars, c’est la misère. Il faut vraiment rien avoir dans sa vie, et du temps à perdre, pour jouer à ça .Pauvre (s ) malheureux, je vous ou te plains vraiment.
Mais ne viens ou venez surtout pas nous parler de l’Usap, car vous n’en avez rien à foutre de l’Usap.Vous utilisez ce forum, pour exprimer votre mal être, on n’y est pour rien si vous avez loupé votre vie les gars.Le problème c’est que ce forum est en train de devenir une vaste poubelle, alors qu’il y a 90% de vrais supporters qui y viennent s’exprimer.Je le disais tout à l’heure, comme le mentionne le vaste rom ode plein de bave ( encore un qui a bien choisi son pseudo, quand je parlais du QI de la nouille, on a un bel exemple pour disserter.
Je m’arrêterai , car tu n’es ou vous n’êtes pas des supporters de l’Usap, oh non ! Vous n’avez rien à voir avec les valeurs du rugby, pas de courage, pas de respect.
Pauvres diables, comme dirait Julio.
 
Haut Bas