• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

Screenshot_20191214-091154_Cafeyn.jpg
 
C'est bien on a vu à peu près le même match que les joueurs. Il n'en reste si le terrain était si difficile pourquoi ne pas proposer un jeu plus adapté ?

Point positif on n'a pas eu de blessé alors qu'un mec de Valence y a laissé un genou.
 
Si on veut exister en top14, va falloir recruter sur ces postes
Je ne pense pas que ce soit un objectif cette année ..
Et puis en avons nous les moyens financier, structurel et sportif ?
Malgré le fait que je trouve notre président très calme cette année dans ses propos, on attend toujours les travaux qui devaient être réalisés en début de saison .
Alors ???? :comprendpas:
 
Dernière édition:
Si cette année on monte autant continuer avec un effectif haut de ProD2 plutôt que prendre des rebuts du top 14.

Le président avait annoncé qu'en décembre on saurait si on a le budget pour le top 14. On est mi-décembre.
 
T'as un don en fait pour tjrs répondre à coté ou plutot pour répondre tjrs la meme chose sur tous les sujets.
On s'en fous des fautes (dans ce contexte), on en fait 72 par matchs on voit bien que c'est équitablement partagé (chouly 4 jaunes, faasalele et son best of à oyo, forlette et ses mélées, etc etc) je répondais juste à notre prophète des hauts plateaux qui nous annonce qu'on va les tuer... depuis le mois d'aout. Pour boutemmani les chiffres parlent : il est loin du surmenage. Et lemaire j'avais des doutes mais après 3 matchs contre les grosses cylindrées de d2 on ne peut pas dire qu'il ait explosé en mélée et dans le jeu courant c'est surement notre droitier le plus mobile et le plus tonique au placage.

T'as le don d'ignorer les parties du message où on est du même avis ! Le surmenage est réel pour Forletta, concernant Boutemmani c'est moins le cas sur ce dernier mois.
 
Rien à rajouter, c'était juste pour faire 300 réponses sur ce sujet.
300, c'est un chiffre rond, un chiffre guerrier, un délice d'élégance et de magie mathématiques.
Je pense qu'à présent nous avons fait le tour du sujet, je dis ça en toute humilité, vous pouvez me croire.
Si on passait à présent au prochain match ?
Car si on continue sur cette rencontre contre Valence, je vais finir par être celui qui en sait de plus en plus sur de moins en moins de choses.
 
Je crois en l'avènement de Walker,mais il faut recruter aussi au centre,méme si on finit par y installer Lucas.Enfin je persiste et signe concernant les limites (pour le TOP 14) de nos deux demi de mélée actuels
On a deux demis de mêlée qui font le taf pour la prod2 mais pour le niveau au dessus, ils n'ont pas le niveau.On a pu le constater la saison dernière en top14. J'aimerais que le staff teste Rodor en 9, je suis convaincu qu'il serait meilleur à ce poste. A mon sens, il a toutes les qualités pour faire un bon 9. Il est rapide, il attaque bien la ligne, il a un bon jeu au pied. Il doit améliorer sa qualité de passe mais il a le talent et l'intelligence pour être aussi bon en 9 qu'en 10.
 
Retour
Haut