• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina & Mas dans le groupe France.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Moi j'ai un problème avec ça,un joueur qui est bon,il est bon qu'ils soit à clermont ou à grenoble . Je vois pas pourquoi Chouly n'était pas sélectionné a l'usap ,et là il l'est . Il était aussi bon à l'usap qu'il l'est a clermont (c'est un exemple) je vois pas en quoi le nom du club dans lequel on joue rend plus légitime concernant la sélection.

Si carter décide de faire une pige au japon dans un club de niveau fédérale 7 ,alors il ne faudra plus le sélectionner ? Pourtant ça reste le même Carter ..

Tout simplement parce que le rugby est un sport collectif, si les joueurs ne jouent pas ensemble, tu peux avoir le meilleur joueur au monde et bien il ne sera pas mis en valeur.
Je suis certain que si la Choule serait resté cette année il serait en EDF.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Tout simplement parce que le rugby est un sport collectif, si les joueurs ne jouent pas ensemble, tu peux avoir le meilleur joueur au monde et bien il ne sera pas mis en valeur.
Je suis certain que si la Choule serait resté cette année il serait en EDF.

Moi j'en suis pas si sur .. planté ne mérite il pas d’être en EDF? Tout comme guirado,s'il serait a Toulouse,comme il l'avait été annoncé dans la presse ,il serait sélectionné j'en suis persuadé . C'est un peu comme michel ,je ne vois pas ce que martin a de plus que lui (et ce n'est pas sa blessure qui le prive d'edf la il n'aurait pas été sélectionné et ne le sera probablement jamais )
 

nono66

Visiteur
Moi j'en suis pas si sur .. planté ne mérite il pas d’être en EDF? Tout comme guirado,s'il serait a Toulouse,comme il l'avait été annoncé dans la presse ,il serait sélectionné j'en suis persuadé . C'est un peu comme michel ,je ne vois pas ce que martin a de plus que lui (et ce n'est pas sa blessure qui le prive d'edf la il n'aurait pas été sélectionné et ne le sera probablement jamais )

je crois que ton aveuglement de supporter usapiste te monte un peu au coco. Planté et michel sont certes de bons joueurs, mais je ne crois pas qu'ils soient les meilleurs à leur poste en france.:X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Guirado c'est 15 sélections. Pas de quoi pouvoir dire "lui on le met de côté on le garde pour la Coupe du Monde." Faudrait peut être qu'il joue, et en tant que titulaire parfois ... (en edf)

Je te retourne l'argument : si tu penses que Tolofua sera bon dans 2-3 ans, que tu veux revoir Kayser et tu connais bien Guirado et le Tzar, comment tu fais ? qui tu élimines ?
Il est logique d'éliminer le N° 2 des talons, ce qui est dommage pour lui (d'autant plus que c'est en jouant qu'il pourra devenir N° 1) mais quel autre choix, éliminer le tzar ?
Il ne faut pas se leurrer, Tolofua, Vaha, Fickou, Martin sont juste là pour leur montrer comment ça fonctionne, dans le meilleur des cas, ils n'auront que quelques minutes de jeu.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Suta je le connais depuis longtemps et il n'a jamais cassé de manivelle;quand a Martin crois tu que son nom aurait meme ete evoqué s'il avait joué a Agen ou Grenoble?Idem pour Fickou s'il avait joué a Mont de marsan.Je n'ai rien contre les joueurs de Toulon;par contre PSA est un charlatan
Autant je suis un peu d'accord avec toi sur Suta mais sur Martin non.
Le gamin a de réelles qualités et il est très propre dans son jeu.
j’espère qu'il te fera changer d'avis quand tu le verra jouer pour la selection
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Moi j'ai un problème avec ça,un joueur qui est bon,il est bon qu'ils soit à clermont ou à grenoble . Je vois pas pourquoi Chouly n'était pas sélectionné a l'usap ,et là il l'est . Il était aussi bon à l'usap qu'il l'est a clermont (c'est un exemple) je vois pas en quoi le nom du club dans lequel on joue rend plus légitime concernant la sélection.

Si carter décide de faire une pige au japon dans un club de niveau fédérale 7 ,alors il ne faudra plus le sélectionner ? Pourtant ça reste le même Carter ..

je suis d'accord pour chouly je le trouver aussi bon à usap meme meilheur qua clermont
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
par contre pour VAHA c'est trop tot
 

nono66

Visiteur
ce qui est vrai c'est que chouly faisait déjà des supers matchs avec l'usap et qu'il a suffit de son transfert en auvergne pour que ce joueur soit sélectionner! Je trouve cela assez lamentable sur le fond et sur la formemrgreen
 
Haut Bas