• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina aperçu à Clermont...

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 495
Réactions
3 757
Question: est ce que l'USAP a indemnisé le CAB quand vous êtes allés le chercher.
Si oui, l'ASM indemnise la totalité à l'USAP. Si non uniquement les années passées chez vous.
Depuis quand est-il chez vous?

L'auvergnat est près de ses sous c'est bien connu:?
Azema vous a coûté combien déjà pour les 2 ans qu'il devait à l'usap ?
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Hines, Pierre et Cudmore prennent de l'âge donc si il vient, il aura du temps de jeu mais j'y crois pour dans 1 an et demi...à la fin de son contrat.
C'est mon avis à moi aussi ! Tout comme pour CAMILLE LOPEZ qui a du recevoir la même proposition que lui !
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
T'élèves un poulet sans savoir si ce sera un champion régional ou un champion du monde. Tu le prépares, tu espères qu'il ne se blessera pas.

Et au moment où tu t'aperçois que c'est un tout bon, y a un mec qui se pointe et qui te dit: "dis moi combien t'as couté le grain que tu lui as donné, le coût des vaccins obligatoires et dis lui de préparer son sac, je le ramène chez moi".

Sans déconner, si c'est juste ça, c'est juste une honte et c'est immoral !

Pourquoi le transfert de Fall avait coûté 500 k€? Il y a plus que le coût de fonctionnement là dedans. Pour Guillamon, j'ai cru lire que le stade avait du raquer lourd.

J'espère que l'indemnisation est un truc un peu sérieux, merTe!
Malheureusement nous sommes rentrés dans l'ère du "pognon roi", c'est triste et je me déplore autant que vous ! J'ai simplement la chance d'être du côté d'un club riche mais je n'en tire aucune fierté ! Je suis mal à l'aise avec ces transfert de jeunes comme GUILLAUMON ou FICKOU !
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Malheureusement nous sommes rentrés dans l'ère du "pognon roi", c'est triste et je me déplore autant que vous ! J'ai simplement la chance d'être du côté d'un club riche mais je n'en tire aucune fierté ! Je suis mal à l'aise avec ces transfert de jeunes comme GUILLAUMON ou FICKOU !

mercenaires!

LoL
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
L'auvergnat est près de ses sous c'est bien connu:?
Azema vous a coûté combien déjà pour les 2 ans qu'il devait à l'usap ?

Ça, c'est le pb de Goze, pas de l'ASM.
Connaissiez-vous les clauses libératoires du contrat d'Azema?

Pour en revenir à la supposé richesse de l'ASM, elle est surtout dans son équipe dirigeante. Michelin représente à peine 8% du budget mais elle a placé certains de ces hauts dirigeants à l retraite à la tête du club... En gros des supers gestionnaires...ce qui manque à l'USAP.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Question: est ce que l'USAP a indemnisé le CAB quand vous êtes allés le chercher.
Si oui, l'ASM indemnise la totalité à l'USAP. Si non uniquement les années passées chez vous.
Depuis quand est-il chez vous?
bon,ecoute,vus que t'as l'air de t'ennuyer vers chez toi(malgrés les formidables resultats de l'asm)t'as qu'as passer ton apres midi à coté du stade pour voir qui tourne autour;et tu nous tiens au courant hein!!!
 

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
Si ils paient l'indemnité de formation alors pourquoi pas ?!?!
Nous devons nous battre avec nos armes, mais mal de cap si on vient chercher nos jeunes direct à la sortie de la formation!!!

Le top14 est hélas à l'image de la société actuelle régie par le monde de la finance, plus d'ethique, lus de moralité qui nous différenciaient du foot, maintenant on est devenus comme eux; le foot francais n'a plus aucun interêt car seuls 3 clubs jouent le tître, montpellier ayant été, comme l'usap en 2009, l'exception qui confirme la règle. Le top14 ne va pas tarder à lasser car chaque année ca va se jouer entre 4 clubs, ceux qui ont le fric! Changer le système parait hélas difficile, donc on peut s'attendre au pire à Perpignan et ailleurs! Même à Biarritz qui n'a pas de fric et qui ne fait illusion que parce qu'ils grapillent quelques victoires anevc l'aide éhontée de certains arbitres; donc l'heure est grave et il faut s'attendre au pire, ce qui personnellement m'empêche dormir, la perspective de voir l'usap dans les "enfosques" m'est insupportable !!!
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
bon,ecoute,vus que t'as l'air de t'ennuyer vers chez toi(malgrés les formidables resultats de l'asm)t'as qu'as passer ton apres midi à coté du stade pour voir qui tourne autour;et tu nous tiens au courant hein!!!

Un escargot pas frais????
 
Haut Bas