• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina aperçu à Clermont...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
En 2007 sous le règne de Dagrenat.
Mais je maintiens, Nyanga, je kiffe !

jacques Brunel en 2008/2009 le voulais et a essayé de le faire venir .
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Je trouve cette phrase assez déplacée , souvient toi où se située Clermont avant l'arrivée de Cotter .

eh que sera l'ASM après Cotter ???? car il ne restera pas toute sa vie en auvergne .... il aimerait pas par hasard la chaleur , les plages , Collioure , les escargots, le muscat hahahahahahahaha
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
eh que sera l'ASM après Cotter ???? car il ne restera pas toute sa vie en auvergne .... il aimerait pas par hasard la chaleur , les plages , Collioure , les escargots, le muscat hahahahahahahaha

malheureux tu nvas te faire escagasser,tu oses suggerer qu'il serait meilleur que Delpoux
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 419
Réactions
3 623
Ah Colas! Là tu me mets l'eau à la bouche. Tu rêvais de Nyanga, moi c'est Ouedraogo que j'aimerais voir évoluer dans le système Delpoux. C'est la première fois que je joue à rugby manager mais là... C'était à quelle époque cette histoire? Juste histoire de me donner un peu de regrets..

L'été avant l'arrivée de J Brunel , ce dernier avait dragué Fulgence en EDF pour l'amener dans ses bagages.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
En fait , au lieu de faire le "topic des transferts" , il vaudrait mieux faire le topic de "qui reste ?" parce que là , d'ici deux ans y'aura plus personne de valable..............:rolleyes:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
En 2007 sous le règne de Dagrenat.
Mais je maintiens, Nyanga, je kiffe !


Exact, il a été à 2 doigts de signer à l'USAP en compagnie de son ami talon, dimitri...
 
Haut Bas