• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

V. Blasco Baqué est-il le fils caché de Mme Irma ?

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Sur le premier essai de l’ASM, ce gars est le seul à voir ce qu’aucune caméra ne parvient à capter : le ballon en contact avec le sol.
Sachant que l’on ne peut en aucun cas remettre en cause sa probité, je n’ai qu’une explication plausible : il est extra lucide :comprendpas:
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Je pense que cet essai ne devait pas être accordé!!!
C’est une évidence.
Je n’ai pas vu beaucoup de situations similaires.
Quand on ne peut voir clairement le ballon aplati, l’essai ne peut être accordé sauf si l’arbitre reste sur sa position terrain et affirme qu’il l’a vu (grâce à son don sans doute).
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Et le jaune de Degmache on en parle ? Il n’est pas hors-jeu et joue très bien le coup en tapant dans le bras du 9 qui foire sa passe, il n’y a rien du tout et pourtant l’arbitre le sort et on prend 14 points à 13 !
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Et le jaune de Degmache on en parle ? Il n’est pas hors-jeu et joue très bien le coup en tapant dans le bras du 9 qui foire sa passe, il n’y a rien du tout et pourtant l’arbitre le sort et on prend 14 points à 13 !
Sur le coup je me suis même demandé si chaque faute allait être sanctionnée d’un jaune. Nous étions dans la phase de jeu suivant le jaune de Labouteley.
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Sur le premier essai de l’ASM, ce gars est le seul à voir ce qu’aucune caméra ne parvient à capter : le ballon en contact avec le sol.
Sachant que l’on ne peut en aucun cas remettre en cause sa probité, je n’ai qu’une explication plausible : il est extra lucide :comprendpas:


sa probité ? déjà en D2 il ne cessait pas de nous entuber ! rappelez vous les match contre le BO , même arbitrage que contre l'ASM ! c'est un enfoiré de première !!!!!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Sur le premier essai de l’ASM, ce gars est le seul à voir ce qu’aucune caméra ne parvient à capter : le ballon en contact avec le sol.
Sachant que l’on ne peut en aucun cas remettre en cause sa probité, je n’ai qu’une explication plausible : il est extra lucide :comprendpas:
Pas essai on jouerait a 12
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 615
Sur le premier essai de l’ASM, ce gars est le seul à voir ce qu’aucune caméra ne parvient à capter : le ballon en contact avec le sol.
Sachant que l’on ne peut en aucun cas remettre en cause sa probité, je n’ai qu’une explication plausible : il est extra lucide :comprendpas:
Il y a un vrai problème dans l'approche de la règle. La base c'est que la "décision terrain" n'a pas à être justifiée. Autrement dit, si l'arbitre de champ dit "pour moi il y a essai" et malgré tout fait appel à la VAR, la question qui devra être tranché sera "voit - on clairement quelque chose qui contredit la décision de l'arbitre central ?". Et si, comme là, on ne voit littéralement rien, ben c'est la décision terrain qui prévaut.
Tu dis "il voit ce qu'aucune caméra ne parvient à capter", et ça te choque ? J'avoue ne pas comprendre. Tu penses sincèrement que, à tous les coups, les caméras permettent de voir au moins aussi bien qu'un acteur en mouvement et focalisé sur le ballon ? Pas moi.
 
Haut Bas