• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Worcester - Nombre de places restantes

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est bien dommage pour eux, mais si le public boude les affiches européennes même de niveau inférieur à la HCup, ça n'augure pas bien de l'avenir. Y a qu'à voir le foot. La petite coupe est de plus en plus délaissée et c'est bien dommage. Nous, cette année, on la joue à fond et c'est ce qui devrait motiver les supporters : les résultats et les encouragements reçus par les joueurs, c'est de la confiance et de l'énergie pour demain. Si les tribunes sont clairsemées, c'est démotivant.

J espère déjà que demain tout les abonnés vont se bouger les fesses car demain il fait pas froid et il pleut pas. En tablant sur 2000 à 2500 places vendus à l unité on devrait approcher des 12000 voir un peu plus du moins je l espère sinon c est à désespérer !!!!!
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Yep !

Les eclaireurs sont déjà là depuis hier ....

Ce soir je vais partager quelques aperos avec la "pretty TRACY" et ses acolytes ..mais ils ne sont que 4 pour le moment LoLLoL

Tu espere!!

Bonne soiree et cinq points pour nous!!:231183::6775:

:45919:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
La meilleure campagne de pub c'est comme l'a dit SD, c'est de revenir dans les 6 premiers du classement !!
Ce n'est pas la pub qui attire, ce sont les affiches de haut de tableau !!

Même si tu reçois un "gros", si tu te trouves à la 8ème place les gens ne se déplacent par. Inversement, si tu te trouves 3ème mais que tu reçois le 9ème, même là il y aura du monde !!
C'est on ne peut plus vrai. La balle est dans le camp du nouveau staff et de la nouvelle équipe;La première marche, qui consiste à rejoindre le groupe de tête, est la plus difficile à franchir, mais s'ils y arrivent tout deviendra un peu plus facile pour l'ensemble du club.
 
Haut Bas