• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
A la fin, cazenave doit faire jouer ses gros et attendre le dernier moment pour le drop. Manque encore d’expérience trop de précipitation.:cartonj:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Même Mont de Marsan qui gagne ce soir à Bordeaux.:231183::231183:LoL
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Vivement l'invention du Tazer via forum interposé : grâce à certains membres du forum, on pourrait déjà, depuis quelques jours, compter des morts sur le terrain...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 479
Réactions
4 865
si on gagne avec deux points d'ecart a perpi et qu'on gagne les deux derniers avec le bonus ca suffit non?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Cette défaite d'un pt et par 2 essais à 1 nous assure la qualif si l'on gagne contre Worcester samedi prochain ! le seul moyen pour Worcester de se qualifier s'ils perdent est de marquer 2 essais de plus que nous à AG : au vu de leur niveau c'est peu probable !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Grosse perf de vaha et tao. Hook cela fait perso un certain temps qu il n y est plus par moment je crois voir jouer laharrague avec ses chandelles de *****
 
Haut Bas