• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 669
Réactions
4 314
Ville
x
J'écrirai 100 fois le message
' Il ne faut pas confondre de Luke "
hahahahahaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 883
Réactions
2 679
Avec sa propension à faire des chisteras en période de stress, je propose de surnommer Narraway "Luke la main froide".

Il a encore motivé plusieurs fois ses coéquipiers jeudi dernier, pendant les instants difficiles du match.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 986
Réactions
449
Avec sa propension à faire des chisteras en période de stress, je propose de surnommer Narraway "Luke la main froide".

Il a encore motivé plusieurs fois ses coéquipiers jeudi dernier, pendant les instants difficiles du match.

je préférerais qu'il joue comme un jedi , que la force soit avec toi luke .....
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 986
Réactions
449
Phil Murphy : "Luke, je suis ton père."

Murphy_581373.jpg



Du soleil, ta peau tu cacheras.
Tes chaussettes au niveau des chevilles tu laisseras jeune padawan Narraway !!!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 406
Réactions
6 294
Planté dans l'article l'indep du jour:

http://www.lindependant.fr/2012/12/14/plante-un-match-de-phases-finales,1710694.php

USAP Planté : "Un match de phases finales"

Le 14 décembre à 6h00 par Recueilli par Valérie Huck | Mis à jour il y a 1 heure
Avant de filer au Racing-Métro l'an prochain, Planté veut aller loin en Coupe d'Europe avec l'USAP.

L'ailier veut mener l'USAP en quarts de finale d'Amlin Cup. Pour atteindre cet objectif, Adrien Planté sait qu'un succès est indispensable demain face à Worcester (21h) et que Perpignan «a les cartes en mains».

Adrien, assumez-vous une part de responsabilité dans la défaite à Worcester (22-21) où vous avez pris un carton jaune pour jeu dangereux à la 72e minute ?

Franchement oui, je pense que c'est une faute professionnelle, je le dis honnêtement. Je ne regarde pas le ballon, je pénalise l'équipe, à la fin nous avons dix minutes compliquées. Voilà, ce sont les aléas du rugby. Je ne me mets pas de pression particulière, je ne me dis pas que j'ai fait perdre le match. Mais, c'est sûr que dans le dernier quart d'heure à Worcester, nous avons un peu lâché la rigueur que nous avions mise en place durant toute la rencontre. C'est dommage, car on n'était pas loin de faire le match parfait là-bas.

Etes-vous revanchard à titre personnel ?

Je ne vais pas me focaliser là-dessus mais j'ai conscience que ce match retour est très important pour l'équipe, pour moi et pour le restant de la saison. C'est une rencontre de phases finales. Nous devrons rester appliqués et très concentrés.

Y aurait-il échec à ne pas sortir premier de poule ?

Nous nous le sommes dit en début de saison. C'est un objectif de se qualifier en quarts de finale. En championnat, nous ne sommes pas trop mal, en Amlin Cup on est bien. Nous avons les cartes en mains, c'est ce qui nous fait avancer. On prend nos responsabilités depuis le début. Notre jeu se met en place, nous avons montré que ça commençait à payer à l'extérieur. A domicile, on arrive à prendre le jeu à notre compte. On a conscience de nos objectifs, on est dedans pour l'instant donc il faut continuer.

Pensez-vous qu'en déplaçant le jeu vous parviendrez plus facilement à maîtriser les Anglais ?

Devant, nous avons fait un gros travail en Angleterre. Si les avants mettent la même application, s'ils arrivent à prendre le dessus pour nous derrière ce sera plus facile. Si les conditions météo sont bonnes, on déplacera le jeu. Il ne faut pas se restreindre.

Avez-vous conscience du fait qu'un bonus offensif demain serait primordial pour finir dans les quatre meilleurs premiers et recevoir en quarts ?

Il faut d'abord gagner avant de penser au bonus et ne pas se mettre de pression particulière. Les Anglais viennent aussi pour gagner et se qualifier.

Une qualification européenne aiderait-elle à vous libérer totalement en championnat ?

La confiance serait multipliée, c'est certain. Mais, je pense que nous sommes bien aussi en Top 14. On est passé à côté de certains matches en déplacement, et je crois qu'il nous manque surtout une victoire à l'extérieur en championnat pour être plus libérés. La qualification en Amlin Cup serait juste un regain de confiance.

Retrouver le parfum d'une rencontre éliminatoire vous excite-t-il ?

C'est certain, cela rappelle de bons souvenirs. Ces matches ont une ferveur particulière. Retrouver des phases finales cette année, ce serait super. On va essayer d'écrire autre chose avec ce groupe.

Ce que j'ai souligné me donne bon espoir sur notre façon d'aborder le match.
 
Haut Bas