• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs Vannes

Même pas. Il suffit qu'on aille gagner là où eux perdront. En tout cas rien à voir avec le fait de dire que tous ceux qui gagneront à Rouen nous sont supérieurs.
Ah non, j'ai pas dit que tous ceux qui gagneront à Rouen nous sont supérieurs. J'ai dit que nos concurrents iront tous gagner là bas. Une défaite à Rouen équivaut à une défaite à domicile donc il faut gagner impérativement chez un de nos concurrents et ça tombe bien le prochain match est à Oyonnax.
 
Dernière édition:
Vu le calendrier proposé pour les cinq derniers matchs aller, je ne suis pas persuadé que faire un résultat a OYONNAX soit impératif...Nous recevrons par la suite GRENOBLE et BIARRITZ avant d'aller à VALENCE et encore recevoir MONTAUBAN à AG...3 victoires à domicile et une victoire à VALENCE ( davantage plausible QU'OYO ) serait un très bon parcours je pense, et nous permettrait à minima de rester dans le trio de tête !...Perso, un point de bonus à OYO suffirait à mon bonheur ! A condition, bien sûr d'enchaîner...
 
Ah non, j'ai pas dit que tous ceux qui gagneront à Rouen nous sont supérieurs. J'ai dit que nos concurrents iront tous gagner là bas. Une défaite à Rouen équivaut à une défaite à domicile donc il faut ganer impérativement chez un de nos concurrents et ça tombe bien le prochain match est à Oyonnax.
Grenoble a perdu contre colomiers et l’usap prend le bonus offensif face à colomiers
Donc on aura pas besoin de gagner face à Grenoble
On perd des matchs à notre porté en ce début de saison à l’extérieur mais clairement on devra monter le curseur , et paradoxalement je pense que ce groupe est capable de le faire contre les gros de ce championnat
Un bonus défensif a Oyonnax sera déjà un bon résultat
 
Grenoble a perdu contre colomiers et l’usap prend le bonus offensif face à colomiers
Donc on aura pas besoin de gagner face à Grenoble
On perd des matchs à notre porté en ce début de saison à l’extérieur mais clairement on devra monter le curseur , et paradoxalement je pense que ce groupe est capable de le faire contre les gros de ce championnat
Un bonus défensif a Oyonnax sera déjà un bon résultat
La mêlée fermée ne me rassure pas et pour gagner à l'extérieur, on doit avoir une conquête solide.
 
Ah non, j'ai pas dit que tous ceux qui gagneront à Rouen nous sont supérieurs. J'ai dit que nos concurrents iront tous gagner là bas. Une défaite à Rouen équivaut à une défaite à domicile donc il faut gagner impérativement chez un de nos concurrents et ça tombe bien le prochain match est à Oyonnax.
Tu ne l'as pas dit mais celui à qui je répondais oui. Et comme je l'ai dit précédemment cela ne rend pas obligatoire une victoire chez nos concurrents directs car eux aussi peuvent faire et feront sans doute des faux pas à l'extérieur. En fait cela revient à suivre le classement britannique.
 
Tu ne l'as pas dit mais celui à qui je répondais oui. Et comme je l'ai dit précédemment cela ne rend pas obligatoire une victoire chez nos concurrents directs car eux aussi peuvent faire et feront sans doute des faux pas à l'extérieur. En fait cela revient à suivre le classement britannique.
Le souci est qu'on s'est déplacé chez des équipes où il est possible de l'emporter : Rouen , Aix, Carcassonne et Nevers.
Le déplacement à valence doit impérativement déboucher sur une victoire
 
Je viens de revoir le match sur You tube (Merci pepito66 :)). Le score est très flatteur pour l'USAP qui parvient à planter 7 essais, sans vraiment montrer une réelle suprématie … Rendez-vous à Oyo ...
 
Le souci est qu'on s'est déplacé chez des équipes où il est possible de l'emporter : Rouen , Aix, Carcassonne et Nevers.
Le déplacement à valence doit impérativement déboucher sur une victoire
Disons qu'on s'est compliqué la tâche, c'est sûr. Oyonnax jouera à Aurillac en décembre, et Grenoble ira là bas en janvier. On sait à quel point c'est compliqué d'y gagner quand le froid et le mauvais temps sont de la partie.
 
Retour
Haut