• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Non mais les mecs sur le terrain ils ont rien à se reprocher.
Vous avez vu une attaque placé dans se match ? Hormis notre essai in ne sait pas jouer en équipe. La ligne d'attaque c'est une catastrophe.
Si on s'en remet aux seules pénalité s de Jaminet ça va pas le faire.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Non mais les mecs sur le terrain ils ont rien à se reprocher.
Vous avez vu une attaque placé dans se match ? Hormis notre essai in ne sait pas jouer en équipe. La ligne d'attaque c'est une catastrophe.
Si on s'en remet aux seules pénalité s de Jaminet ça va pas le faire.

Il me semble qu'on est la pire attaque au niveau des essais marqués,et surement pire attaque tout court d'ailleurs...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
revoir le jeu en touche...surtout quand il y du monde en face
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Non mais les mecs sur le terrain ils ont rien à se reprocher.
Vous avez vu une attaque placé dans se match ? Hormis notre essai in ne sait pas jouer en équipe. La ligne d'attaque c'est une catastrophe.
Si on s'en remet aux seules pénalité s de Jaminet ça va pas le faire.

enfin , si on se fie a riri (riton le magnifique) tout va trés bien ! tout sourire le monsieur !
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
Triste pour l'Usap
Arbitrage nettement défavorable mais de notre côté, comment espérer avec une touche aussi nulle.
On a vu de l'envie mais aussi beaucoup de fatigue en seconde mi-temps.
Un bon Melvyn malgré la pénalité ratée et la dernière relance qui se solde par 3pts contre nous
Le 10 plutôt bon
Notre 9 remplaçant décevant

Enfin, les commentaires m'ont véritablement gonflés . Envie de discuter avec cette tête de nœud
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Sur l'ensemble du match, leur victoire n'est pas imméritée.
On perd ce match sur le secteur de la touche qui nous prive de nombreux lancements.
Après, on va pas jeter la pierre sur Jaminet, il nous a fait gagner tellement de matchs.
Je pense que les défaites contre Pau et le stade français nous mets 1 pied et demi dans la tombe pour évoluer en prod2 la saison prochaine.
En tout cas, j'espère que le staff a compris que ce 9 argentin devrait rester en tribune. Il n'apporte absolument rien et pire il ralentit systématiquement nos lancements.
Quand à l'arbitre, il a eu des choix surprenants comme la pseudo faute sur Tilsley alors qu'on avait une pénalité et je pense qu'il aurait dû sanctionner 2 ou 3 mêlée contre les parisiens.
Malheureusement, c'est le rugby, le ballon est pas tombé du bon côté.
 
Haut Bas