• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 339
Réactions
1 485
Si Jaminet n’est pas prêt à ce moment là de recevoir le ballon c’est tout aussi grave

Pas pour moi. Parce qu'il était évident, naturel, normal pour tout le monde que Fernandez tape au pied lui-même. Et c'est ce qu'attendait Jaminet aussi. C'est à Fernandez D'ABORD de faire ce qu'il doit faire, pas de se défausser.
Quant à Jaminet, je vous l'ai dit, j'ai l'impression qu'il a du mal en fin de match, assez régulièrement. Manque un peu de caisse.
Mais bon, de toute façon on y changera rien. Les points perdus sont perdus. Ils le sont en début de saison. Face à une équipe jouable...C'est très embêtant. Et ce qui me fait peur, c'est que même si le caractère est là, le moral c'est le moral, il pourra pas souffrir trop de déconvenues de ce type.
Ce qui serait bien c'est que Fernandez revienne à un niveau acceptable pour pouvoir faire souffler Tedder et Jaminet. Pour le moment je ne crois qu'on puisse dire que c'est le cas. Mais on ne peut que l'espérer, pour lui et pour nous.
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
Le dernier en avant aussi est dramatique, se manger les pieds dans le ballon comme ça c'est malheureux alors qu'il y avait la place pour aller chercher quelque chose. Pour la mélée, à partir du moment où elle était sifflée, c'était fini, y avait aucune chance d'aller chercher une pénalité là dessus.
En étant réaliste, sur l'ensemble du match, le SF se mange plusieurs fois et on a eu chaud au cul quand même... Alors que nous n'avons jamais été dangereux, à partir sur une percée de Jaminet qui aurait pu (du?) aller au bout d'ailleurs, j'ai tellement eu peur que la passe n'aboutisse pas...
Sinon, rien à dire Macalou c'était un monstre samedi, il a tellement dominé les débats. En touche, jeu courant, au grattage. Partout...
En enfin, comme tout le monde, je me demande pourquoi on arrive jamais lancé ... Pourquoi nous n'avons pas de combinaison? Je ne sais même pas si on croise par moment. Chandelles offensives toute perdues, renvoi dramatique (on perd combien de ballon??) dans les deux sens.

Une chose m'a marqué, combien de fois Macalou recoit le ballon et il attend qu'on vienne le plaquer... et nous on arrive tranquillement en marchant sans trop forcer
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 944
Réactions
842
Le dernier en avant aussi est dramatique, se manger les pieds dans le ballon comme ça c'est malheureux alors qu'il y avait la place pour aller chercher quelque chose. Pour la mélée, à partir du moment où elle était sifflée, c'était fini, y avait aucune chance d'aller chercher une pénalité là dessus.
En étant réaliste, sur l'ensemble du match, le SF se mange plusieurs fois et on a eu chaud au cul quand même... Alors que nous n'avons jamais été dangereux, à partir sur une percée de Jaminet qui aurait pu (du?) aller au bout d'ailleurs, j'ai tellement eu peur que la passe n'aboutisse pas...
Sinon, rien à dire Macalou c'était un monstre samedi, il a tellement dominé les débats. En touche, jeu courant, au grattage. Partout...
En enfin, comme tout le monde, je me demande pourquoi on arrive jamais lancé ... Pourquoi nous n'avons pas de combinaison? Je ne sais même pas si on croise par moment. Chandelles offensives toute perdues, renvoi dramatique (on perd combien de ballon??) dans les deux sens.

Une chose m'a marqué, combien de fois Macalou recoit le ballon et il attend qu'on vienne le plaquer... et nous on arrive tranquillement en marchant sans trop forcer

je me suis fait ma même remarque sur les réceptions de MACALOU dans ses 22 lors de nos renvois , il restait planté ballon en mains plusieurs secondes et pas une balle perdue.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 393
Réactions
6 282
Si Jaminet n’est pas prêt à ce moment là de recevoir le ballon c’est tout aussi grave

Oui mais on a souvent le cas d'un joueur qui tape la chandelle et d'un autre joueur qui monte pour remettre en jeu son équipe.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 113
En enfin, comme tout le monde, je me demande pourquoi on arrive jamais lancé ... Pourquoi nous n'avons pas de combinaison? Je ne sais même pas si on croise par moment.
Et l’essai de Duguivalu, c’est quoi ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
842
J’ai revu le match en replay, c’est vrai que les joueurs se sont envoyés, que la touche et Macalou nous ont plombé , que nos erreurs nous ont fait perdre aussi le match et que nous devions gagner ,il faut que cela serve !
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 063
Réactions
1 625
J’ai revu le match en replay, c’est vrai que les joueurs se sont envoyés, que la touche et Macalou nous ont plombé , que nos erreurs nous ont fait perdre aussi le match et que nous devions gagner ,il faut que cela serve !
Tu le partages ?;)
 
Haut Bas