• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
Kolisi a dit qu’il n’avait jamais vu un public aussi passionné l’an dernier quand il a joué à Toulouse avec les Sharks.
J’espère qu’il se rappellera de Aimé Giral.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Kolisi a dit qu’il n’avait jamais vu un public aussi passionné l’an dernier quand il a joué à Toulouse avec les Sharks.
J’espère qu’il se rappellera de Aimé Giral.
Peu importe comme il se rappellera d’aimé giral , espérons surtout que nous on oublie qu’on avait gagné ce match parmis les autres , car si on se rappelle de ce match l’an prochain ça sera sûrement mauvais signe !

Je me souviens comme hier du match USAP Paris de 2013 …. Et de ce batard d’Alexandre Ruiz .
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Peu importe comme il se rappellera d’aimé giral , espérons surtout que nous on oublie qu’on avait gagné ce match parmis les autres , car si on se rappelle de ce match l’an prochain ça sera sûrement mauvais signe !

Je me souviens comme hier du match USAP Paris de 2013 …. Et de ce batard d’Alexandre Ruiz .
Un des pires arbitrage que l’usap est subi, se faire bais** de cette manière, c’est clair que c’est mémorable!
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
faut esperer que PA influence FB pour nous le laisser contre le racing au moins apres c est sur que ce sera difficile
je vois plutôt Laporte appeler son pote galetier pour qu’il lui renvoie willemse et qu’il garde tuilagi (Ça peut avoir sa petite importance dans la course pour le maintien)… Mais galetier tout seul peut décider de lancer le jeune tuilagi… il a bien pris l’ovni jaminet qui n’avait jamais joué en top 14!
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
je vois plutôt Laporte appeler son pote galetier pour qu’il lui renvoie willemse et qu’il garde tuilagi (Ça peut avoir sa petite importance dans la course pour le maintien)… Mais galetier tout seul peut décider de lancer le jeune tuilagi… il a bien pris l’ovni jaminet qui n’avait jamais joué en top 14!
Je n'y crois pas une seule seconde. Sinon dans cette hypothèse nous pouvons aussi dire que Azéma contact son pote Arlettaz pour lui dire ne prend pas encore Tuilagi, fais pression au sélectionneur.

Je pense que le staff de l'EDF a des impératifs de résultats, comme nous, mais que l'EDF ça reste au dessus du club. Je vois mal un joueur être "satisfait" de rentrer en club et de ne pas faire un France-Irlande au 6 nations. J'adore Tuilagi et je suis sûr qu'il aime l'USAP mais l'EDF ça reste l'EDF. Que ça soit pour lui comme Willemse. J'ai discuté brièvement avec Posolo en début de saison et quand je lui ai dit 'j'espere vous voir en EDF bientôt" il m'a répondu "j'espere". Et c'est normal.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
je vois plutôt Laporte appeler son pote galetier pour qu’il lui renvoie willemse et qu’il garde tuilagi (Ça peut avoir sa petite importance dans la course pour le maintien)… Mais galetier tout seul peut décider de lancer le jeune tuilagi… il a bien pris l’ovni jaminet qui n’avait jamais joué en top 14!
Non mais les mecs arretez avec vos complots a 2 balles il y a des limites a la connerie c'est pas une question de pote la le meilleur jouera le meilleur c'est Tuilagi, il pensait attendre mais bon Meafou s'est blesse donc a voir il va peut être choisir l'expérience je ne sais pas. moi je choisirais TUILAGIIIIIII!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Je serai très heureux de voir Tuilagi contre l'Irlande. Vraiment. Mais aussi très déçu de ne pas l'avoir avec nous pour ce match crucial. C'est notre fer de lance. Il a tellement progressé dans l'agressivité, il m'impressionne. Quel joueur... Il sera le premier champion du monde de la famille ! Je lui souhaite. Il est au dessus de Meafou.

Tanguy fera le job mais on est tout de même un cran en dessous...quand on est l'usap, perdre un tel joueur c'est très impactant.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Je serai très heureux de voir Tuilagi contre l'Irlande. Vraiment. Mais aussi très déçu de ne pas l'avoir avec nous pour ce match crucial. C'est notre fer de lance. Il a tellement progressé dans l'agressivité, il m'impressionne. Quel joueur... Il sera le premier champion du monde de la famille ! Je lui souhaite. Il est au dessus de Meafou.

Tanguy fera le job mais on est tout de même un cran en dessous...quand on est l'usap, perdre un tel joueur c'est très impactant.
L'équipe de France ne sera jamais championne du monde
 
Haut Bas