• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cahier special de l'INDEP sur ce match avec d'entrée "LE CHOIX DU ROI " ,une reflexion JUSTE sur l'horaire de diffusion de ce "match de gala" choisi par le diffuseur ........et une pierre de plus dans le jardin de la LNR et de ses Présidents ,car lorsque ceux ci programment des matches de gala ,ils sont bien déconfits ensuite si le jour et l'horaire (comme dimanche) sont archi nuls............Le risque ,encore une fois ,pour notre USAP,sera de jouer dans un stade qui ne sera pas plein devant les caméras :mad::mad:
 
Certes, mais il exagère. Ca passe de 2.5 à 4.5, c'est + 80 %. On nous la fait pas, le béarnais sait compter.
On dit rien pour l'instant mais si il faut on ira lui demander la demie brique. :cool:

nous on va commencer à bloquer toutes les stations total du departement et on va demander notre part...faut pas deconner quand meme:X
 
Cahier special de l'INDEP sur ce match avec d'entrée "LE CHOIX DU ROI " ,une reflexion JUSTE sur l'horaire de diffusion de ce "match de gala" choisi par le diffuseur ........et une pierre de plus dans le jardin de la LNR et de ses Présidents ,car lorsque ceux ci programment des matches de gala ,ils sont bien déconfits ensuite si le jour et l'horaire (comme dimanche) sont archi nuls............Le risque ,encore une fois ,pour notre USAP,sera de jouer dans un stade qui ne sera pas plein devant les caméras :mad::mad:

A ce sujet, quelqu'un a fait un point sur le taux de remplissage?
 
Oui ca serait super mais je ne suis pas sur qu'il recherche un vrai gros sponsor car je pense qu'il veut tenir le club a lui TT seul c plutôt le genre a rechercher des petits sponsors pour ne pas l'effacer ! Malheures ment ....

et pourtant? un gros il y A ...............
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut