• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 018
Réactions
1 738
Ya un soucis avec roelofse c'est pas possible de préferer joly

si tu l as vu tenir en melee rolofse toi? bravo moi pas pour l instant. il a certes peu joue mais ? ca doit donc etre pareil aux entrainements
le seul bemol j aurais mis joly en debut de match pour le sortir au cas ou il tiendrait pas. en fin de match j ai tjs peur qd il rentre mais bon
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 018
Réactions
1 738
L'année derniere il étais le seul jiff a droite avec fakatika donc pas compliquer d'être dans le groupe et il etais en concurence avec Halanu 37 ans pour être titulaire e cette année on a recruter ceccareli qui est le titulaires est roelofse qui doit quand même apporter plus que joly dans le jeu
ds le jeu certainement mais si tu dois prendre cartons jaunes en melee au final quoi tu perds car tu joues a 14.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 018
Réactions
1 738
J'ai du mal à voir en quoi ces dernières prestations individuelles à écochard étaient meilleurs que Degmache.
Après sur le poste de n9 c'est la continuité du jeu collectif qui est prépondérant.. mais là je ne sais pas la juger avec pertinance.
ecochard pour impulser creer du jeu. deghmache pour gerer a la fin au pied et apporter son physique ??
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 939
Réactions
835
Nuchy au sifflet , pas top quand même , il va falloir être irréprochable sinon il va se faire un plaisir de nous aligner
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 300
Réactions
1 878
si tu l as vu tenir en melee rolofse toi? bravo moi pas pour l instant. il a certes peu joue mais ? ca doit donc etre pareil aux entrainements
le seul bemol j aurais mis joly en debut de match pour le sortir au cas ou il tiendrait pas. en fin de match j ai tjs peur qd il rentre mais bon
À Clermont il était titulaire et on avait bien tenu en mêlée, on n’avait pas souffert du tout. C’était différent au Racing en suivant mais le pack prenait tellement l’eau que ce n’était pas imputable à un seul joueur.
Mais bon on l’a trop peu vu, même en amical, pour pouvoir déjà avoir un avis.
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
665
Réactions
128
Quelqu'un sait où je peux voir le match sur Montpellier ?
 
Haut Bas