• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 889
Réactions
10 386
1 FICHTEN
2 GIUDICELLI
3 LAMOSITELE
4 CHALUREAU
5 DUGUID
6 JANSE VAN RENSBURG
7 DAKUWAQA
8 MERCER
9 REINACH
10 GARBISI (2)
11 BRIDGE
12 SERFONTEIN
13 DARMON
14 RATTEZ
15 BOUTHIER
16 PAENGA-AMOSA
17 FORLETTA
18 STOOKE
19 NOUCHI
20 COLY
21 LUCAS
22 CARBONEL
23 THOMAS

Ce duguid c est qui ? Il est plus épais que chalureau pour pousser en 5 :-/ ?
Je me demande si garbisi d entrée c est pas une bonne nouvelle, c est un joueur très généreux, le jeu de l Italie l est trop il doit être assez rincé après le tournoi et carbonel aura de la pression en rentrant en cours de match.
5+3 du coup pour eux ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 889
Réactions
10 386
Elle fait peur la compo de Montpellier ******, et c'est vrai que la compo de Toulouse à Castres est loin d'être effrayante...

T inquiète ils ont jaminet et son pied ;-).
Reinach degmache peut l emmerder , serfontein c est un buflle mais dlf sera pt être plus à l aide que contre Manu et maqala.
Panga amosa sur le banc c est épais. Moreaux fia j espère que ça pourra bouger le sympathique forletta mais que j aimerais voir ramasser demain.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 077
Réactions
3 236
C'est du très solide côté Montpellier. Encore une fois, il va falloir se sublimer. Mais on aime le top 14 pour ces matchs là !
De toute façon, pour exister en Top 14, il faut être capable de gagner ce genre de match à domicile, face au champion de France.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
773
Réactions
958
De toute façon, pour exister en Top 14, il faut être capable de gagner ce genre de match à domicile, face au champion de France.
Et encore plus si on veut jouer autre chose que les 3 dernières places à court ou moyen terme .....
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 247
Ceux qui ont enterré Toulouse demain… je viens de voir la compo ! C’est quand même en capacité de gagner à Castres !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 174
Réactions
6 456
Ceux qui ont enterré Toulouse demain… je viens de voir la compo ! C’est quand même en capacité de gagner à Castres !
Oui en effet. La seule vrai grosse interrogations c'est le niveau de Tim nainai Williams
 
Haut Bas