• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Scott Robertson, tu peux oublier ! Je ne vois pas qu'est-ce qu'il viendrait faire en D2. Il va d'ailleurs entraîner les Crusaders ! Bref, une autre galaxie.
A la limite, t'as Edmonds comme ancien.
Lanta a trois ans de contrat. Mais c'est un directeur sportif dans son contrat...
De toute façon, personne ne sautera.
Je sais mais carbou ce n'est plus possible il ne c'est pas jouer c'est pas son niveau la pro d2 , ils le voyent quand meme . Je prefere 100 fois qu'ils essayent des jeunes si ils peuvent que continué a le faire jouer . Dis moi en 2 ans combien de fois ils ont mis la meme equipe a la suite ( a 1- 2 joueurs pres . ) jamais . Je suis triste pour ce club qui s'enterre de plus en plus .
 
Je commencerais par une greffe de cerveau à Maffi et à Vivalda, afin qu'ils se contrôlent sur le terrain. Nous économiserons quelques pénalités et du terrain perdu.
Un 10 ayant un jeu au pied long, ne serait pas un luxe.
La mêlée, ça se travaille.
 
Je suis entrain d'écouter Lanta, c'est assez incroyable quand même ! Il dit que des vérités, analyse tout bien mais avec un calme, détaché, on dirait qu'il est très très loin de ça. On dirait un gars qui fait une analyse parfaite mais qui n'est pas dans léquipe.
 
Aprés 6 mois de saison intense, c'était la premiére soirée détente que je m'accordais depuis belle lurette...j'aurais mieux fait d'aller travailler...j'en peux plus de ces matchs de *****...une belle équipe de vainqueurs que nous avons là...ce n'est pas qu'ils ne mouillent pas le maillot c'est que pour certains ils n'ont rien à foutre là, c'est des imposteurs...il serait temps que le président se rende compte que le duo d'entraineurs ne vaut pas un clou,qu'on regresse d'année en année, mais pour qu'il s'en rende compte il faudrait qu'il soit lui même competent. Il voulait rendre les clés du camion, il peut le faire de suite, l'USAP existait avant lui et surtout existera aprés lui...ça ne pourra jamais être pire que ce que nous vivons en ce moment.
Riviere ou Comment tuer un club historique en 2 temps 3 mouvements....finalement Matanavou a raison d'être resté chez lui....
 
Aprés 6 mois de saison intense, c'était la premiére soirée détente que je m'accordais depuis belle lurette...j'aurais mieux fait d'aller travailler...j'en peux plus de ces matchs de *****...une belle équipe de vainqueurs que nous avons là...ce n'est pas qu'ils ne mouillent pas le maillot c'est que pour certains ils n'ont rien à foutre là, c'est des imposteurs...il serait temps que le président se rende compte que le duo d'entraineurs ne vaut pas un clou,qu'on regresse d'année en année, mais pour qu'il s'en rende compte il faudrait qu'il soit lui même competent. Il voulait rendre les clés du camion, il peut le faire de suite, l'USAP existait avant lui et surtout existera aprés lui...ça ne pourra jamais être pire que ce que nous vivons en ce moment.
Riviere ou Comment tuer un club historique en 2 temps 3 mouvements....finalement Matanavou a raison d'être resté chez lui....
 
Retour
Haut