• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Pour la 3eme ligne, il faudra jouer sur le physique (colomiers joue dessus) donc un bachelier brazzo lemalu serait parfait entouré de vilaceca et millo.
 
Justement,leur capitaine BECO, il c'était paye notre tête l'année dernière dans son interview d'après match à Colomier.
Ça serait sympathique de lui renfre la monnaie de sa pièce :mad:
C'est un provocateur ce type il a vraiment pas une bonne mentalité. Leurs ailiers sont bons mais si en conquête on les prives de ballons on les verras pas dimanche. A noter que vunibaka est pas bon sous les chandelles donc à tester.
 
C'est un provocateur ce type il a vraiment pas une bonne mentalité. Leurs ailiers sont bons mais si en conquête on les prives de ballons on les verras pas dimanche. A noter que vunibaka est pas bon sous les chandelles donc à tester.
Pour l'instant une mêlée en souffrance mais goutta va les remotiver.
 
Mon avis que s'il gagne avec le bonus ils viendront à Perpignan avec une équipe remaniée pour concerner tout l'effectif. A Aurillac ils ont failli l'emporter avec une équipe remaniée.
 
Ils sont en train d'exploser Dax ça leur fait 3 BO d'affilé ils vont venir chez nous décomplexée ça risque d'être très compliqué ils m'ont lair plus complet que oyonnax en tout
 
Mon avis que s'il gagne avec le bonus ils viendront à Perpignan avec une équipe remaniée pour concerner tout l'effectif. A Aurillac ils ont failli l'emporter avec une équipe remaniée.
Cet après-midi ils n'avaient pas leur charnière habituelle, il y a eu quelques roulements dans leur XV de départ ; un peu à notre image contre Bourgoin. En gros, je pense que Goutta a une petite idée derrière la tête. Ils ne risquent pas de faire tourner avant la trêve...
 
Ils sont en train d'exploser Dax ça leur fait 3 BO d'affilé ils vont venir chez nous décomplexée ça risque d'être très compliqué ils m'ont lair plus complet que oyonnax en tout
Dax a fait tourner , cette équipe est loin de leur xv type, mais Colomiers n'en reste pas moins dangereuse et ils viennent chez nous pour gagner , à nous de les faire redescendre
 
Retour
Haut