• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

on a un ouvreur qui trouve les touches , les pénaltouches , et qui sort à la 50 e parce qu'il est cuit et qu'on en a besoin sur les matchs suivants
après libre a toi de penser ce que tu veux
mais objectivement sur ce match il fait ce qu'il y a à faire et le fait bien , s'il fait ce genre de match à l'extérieur on sera content , en terme d'occupation il est plutot bon et le mec n'a que 4 match dans le club après c'est pas daniel carter , mais on est en pro d 2

Je suis d'accord , il est sorti car il était cuit , mais son jeu au pied est très intéressant , je trouve qu'il a fait un match sérieux , et les matchs précédents idem ...on a pas mieux en rayon actuellement ...
 
Il a été tellement bon qu'il a été remplacé a la 50 ième ,c'est dire si les coachs ont apprécié sa prestation.Pour un demi d'ouverture c'est rare.4 Bonnes touches trouvées dont 3 sur pénalités.2 ou trois ballons balancés au milieu du terrain et c'est a peu prés tout si ce n'est une transmission correcte sur l'essai de Ratouli.C'est peu.le tout a la vitesse d'un dromadaire.Bon voila si vous le trouvez bon que voulez vous que je rajoute,chacun son truc
Change rien toi t'es un héros. Perso je sais reconnaître à Selponi plein des qualités, je suis juste agacé qu'il stagne. Toi en revanche t'as décidé de te payer Carlisle gratos à chaque fois. Bel esprit. Le gars est arrivé en cours de saison, il joue à un poste stratégique, il cherche ses marques, il est plutôt propre et toi @Maury tu vas l'allumer pour contenter ton petit égo dans chacun de tes posts. Je vais te dire deux choses. Je suis très content qu'on ait eu Carlisle aujourd'hui parce que c'était pas du tout un match pour Selponi. Ensuite, tu sais les gens qui se sentent le besoin de durcir une position dans tout ce qu'ils écrivent quitte à se rabâcher sans cesse, en psychologie de base ce sont des gens qui doutent et qui ont besoin de se rassurer. Allez, bonne soirée.
 
Dernière édition:
Change rien toi t'es un héros. Perso je sais reconnaître à Selponi plein des qualités, je suis juste agacé qu'il stagne. Toi en revanche t'as décidé de te payer Carlisle gratos à chaque fois. Bel esprit. Le gars est arrivé en cours de saison, il joue à un poste stratégique, il cherche ses marques, il est plutôt propre et toi @Maury tu vas l'allumer pour contenter ton petit égo dans chacun de tes posts. Je vais te dire deux choses. Je suis très content qu'on ait eu Carlisle aujourd'hui parce que c'était pas du tout un match pour Selponi. Ensuite, tu sais les gens qui se sentent le besoin de durcir une position dans tout ce qu'ils écrivent quitte à se rabâcher sans cesse, en psychologie de base ce sont des gens qui doutent et qui ont besoin de se rassurer. Allez, bonne soirée.
Même appréciation. Carlisle fait le métier proprement sans génie mais sans déchet non plus. Evidemment associé à Ecochard qui défend mais fait le reste bien lentement, c'est pas une charnière créative.

Et puis, on a vu Séguy qui a eu du temps et une équipe qui subissait légèrement sans que ce soit rédhibitoire. Et Séguy a fait plutôt moins bien que Carlisle.

On a pas un génie, mais un joker de ProD2 qui ne tire pas l'équipe vers le bas.
 
Même appréciation. Carlisle fait le métier proprement sans génie mais sans déchet non plus. Evidemment associé à Ecochard qui défend mais fait le reste bien lentement, c'est pas une charnière créative.

Et puis, on a vu Séguy qui a eu du temps et une équipe qui subissait légèrement sans que ce soit rédhibitoire. Et Séguy a fait plutôt moins bien que Carlisle.

On a pas un génie, mais un joker de ProD2 qui ne tire pas l'équipe vers le bas.

Yes. Et puis ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu un 10 qui pouvait nous soulager au pied comme ça ? Deux ans et demi et Hook je crois.
 
Match propre de Carlisle, joueur sobre , et oui il en faut, bon jeu au pied , pas de fautes , et puis il trouve de bonne touche et en plus il est en adaptation, je pense qu'il va jouer de mieux en mieux.
 
A certains du forum on assassine l ouvreur anglais mais qu'esqui. 'il leur faut.. temps pourri.. moi je trouve qu il aurait encore du jouer 20 Minutes de plus !!! Ce n.etait pas un match pour le petit Seguy quia fait ce qu il a pu ..mais aujourd'hui l anglais a été bien meilleur ...sur ces déplacements de jeu au pied y'a pas photos ..quand a la mêlée chalumeau et Vilaceca bonne première mi-temps mais sont courts pour un match entier ...et ce n.est pas le renfort de Charlton qui nous a apporté grand chose... le jeune droitier jones a montré ses limites mais faut pas l enfoncer ... Forletta limite aussi !!! Donc l évidence. Trois deuxième,lignes qui ont montré leur limites tout en faisant une bonne première mi-temps.. mais ne tiennent pas un match ..carbou fidèle à lui même pouvait s éviter la dernière faute mais a ne pas l enfoncer.. que de fautes de mains mais bon la pluie était la ...pour les 2 équipes . B on match de farnoux ... ratini on ne l'a presque pas. Vu tout comme son homologue carcassonnais...normal vu le temps...lemalu et brazo fidèles à eux images très. Bons . Château revient bien mais et court sur certaines actions normal en manque de temps de jeu...et que dire d .ecochard souvent de mauvais choix Abuse des côtes fermées mais .bonne défense fidèle à lui même ...
On a v u sur ce match la limite de beaucoup de joueurs !!! Vous les reconnaîtrait n est ce pas!!! D .ou le recrutement a certains postes.... mais ce n.est que la vérité du terrain qui a parlé.. d .ou des commentaires sur ce forum inapproprié.. aléa jacta est!!!
..
 
Petit soucis quand même , on prend un essai sur une infériorité numérique de l'adversaire . le plus gros temps faible de l'usap dans ce match , a été quand elle été en supériorité numérique . Carcassonne a été efficace dans cette période .
 
Oh Bakounine, l'anarchiste du vendredi soir,plutot que de venir me chercher des poils sur les oeufs,va donc méditer la maxime de ton idole "L'uniformité (celle du forum) c'est la mort,la diversité c'est la vie"
Ton intelligence et ta longueur de vue rejaillit sue ce forum tu éclaires ce forum comme la lumière a aimé Giral .. ton cerveau est plutôt un Cervelet ,...tu nous fait rire ou plutôt pleurer vu teS contradictions .. sortir des élucubrations qui ne ressemblent à rien mieux vaut te les fourres ou tu as dit ce serait mieux pour tout le monde..
 
Retour
Haut