• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

Farnoux gourmand mais qui marque quand même...!

C'est un joueur propre il a les qualité requise pour un trés bon arriere les clermontois nous avaient averti. Propre sous les chandelle jeu au pied correct pour son jeune age; une belle pointe de vitesse et surtout un bon sens du jeu.
Mais pour moi la trés bonne surprise c'est Rudy Cheron il cale la mélé a droite et on arrive a dérouler. Il faut garder se joueur pour l'année prochaine.
 
alors les copains, on y croit à la remontée prochaine.....alors calmos les fouteurs de ***** ,les casseurs de riviere...on se met tous derriere l usap et on remontera vite en top 14...
 
ca fait 2 matchs qu on progresse fort en prenant le bonus .contre carcasse, il a fallu attendre la deuxieme mitemps..aujourdhui contre BEZIERS, on prend le match d entrée malgré l essai bitterois.....soyons tous solidaires soyons tous à 100 % derriere notre &quipe..on gagne avec 2 bonus offensifs en 2 matchs....soyons solidaires et arretons de nous tuer entre nous sur le forum:drapeau::630535::34765::34765::34765:
 
J'avais écrit que c'était l'occasion pour Allan de remettre les pendules à l'heure. Au niveau du tir au but il a presque fait un 100% sauf une transformation... sur le poteau. Je l'ai trouvé bon en défense et intéressant dans l'animation. Je suis content pour lui d'autant plus qu'il me semble qu'il a été bien applaudi à sa sortie.
Beaucoup de nervosité jusqu'à la 30ième avec un arbitrage excellent mais tatillon qui a, je crois, un peu refroidi les ardeurs. On se fait encore un peu trop souvent trouer entre le 10 et le 12 mais la défense a souvent bien su se replacer pour colmater les brèches. Munroe (ou Monroe ?), leur 10, a été souvent approximatif par rapport à ses prestations habituelles ce qui nous a facilité pas mal de choses. Je pense que le choix de la mobilité pour notre 3ième ligne a été le bon, ce n'est pas un hasard s'il a été moyen.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut