• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
On a autant de points que l'an dernier après la 20ème journée... avec une victoire en plus.
 

USAP31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
51
Je suis vraiment curieux de voir ce fameux en avant
Parce que si ce n'est pas le cas pour le coup ce nest pas "juste" une erreur d'arbitrage !
C'est juste de la malhonnêteté. La passe de Shield est juste devant la ligne des 5 mètres. Même sans caméra dans l'axe il est très facile de voir si la passe est en avant ou pas...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 571
Réactions
2 191
Il y a quelqu'un, dont j'ai oublié le pseudo, qui dans la semaine a écrit sur le forum que Tuilagui ne défend pas et qu'il n'a pas le coffre pour plus de 30 minutes.
Qu'il se dénonce ! :p
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Ah oui, il faut tenter un coup à Toulon ! Il faut faire 23 jiffs à Lyon et après batailler partout :)
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Je voudrais décerner une mention à Posolo Tuilagui.Il à fait un match magnifique, des charges destructrices où il a avancé de plusieurs mètres à chaque fois.Un danger constant , ballon en mains, notamment en première mi-temps.En plus il a très bien défendu, et récupéré des ballons importants.Posolo, continue à bien bosser, garde la tête froide, tu as tout pour devenir un grand.
Henry, toi qui était inquiet, tu peux être fier ce soir, du rejeton.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Également, Saiwalau a remplacé de la Fuente a 10 minutes de la fin en pleine tension : SAIWALAU gagne la confiance du staff
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je voudrais décerner une mention à Posolo Tuilagui.Il à fait un match magnifique, des charges destructrices où il a avancé de plusieurs mètres à chaque fois.Un danger constant , ballon en mains, notamment en première mi-temps.En plus il a très bien défendu, et récupéré des ballons importants.Posolo, continue à bien bosser, garde la tête froide, tu as tout pour devenir un grand.
Henry, toi qui était inquiet, tu peux être fier ce soir, du rejeton.

Ces avancées avec trois mecs sur le dos, cette puissance en défense et ces passages de bras !!! Qu il continue sérieusement à bosser comme ça, il a tout d un TRÈS grand, j espère encore quelques années avec nous...mais j ai peur:eek:
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
426
Réactions
403
Avec un peu d experience , du coffre en plus et quelques kilos en moins il deviendra un bulldozer, et tiendra 60min a niveau constant a n en pas douter
 
Haut Bas