• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

A noter les retours de Vilaceca et André...et l'absence de Duvenage...
Un groupe fort intéressant dans lequel faudra sortir trois joueurs. Certainement un deuxième ligne (Vilaceca ou Charlon ?), un troisième ligne (Beaux ou André) et un arrière (Farnoux ?).
Cela fait du bien de voir que le staff a le choix du roi pour composer son équipe...
 
Groupe rassurant avec des retours sympas;à noter l'absence de JPP....blessé? écarté?
Pour le reste, avec la forte tram annoncée j'espère que Belie sera titulaire.
 
[MENTION=2116]Marc556[/MENTION] ,les BARRETINES reçoivent la PENA BAIONA vers 19 h derriere AIME GIRAL ,côté collège PONS ,pour un repas d' avant match ,apéro inclus (j'ai pas le prix exact ,autour de 15 e/pers. certainement ) ,inscription auprés de J MARC : 0683174085 au plus vite ou bien MP ,ici !


Je viens de le contacter par texto...
J'espere qu'il y a encore de la place.
 
Duvenage est-il blessé ?
 
Groupe rassurant avec des retours sympas;à noter l'absence de JPP....blessé? écarté?
Pour le reste, avec la forte tram annoncée j'espère que Belie sera titulaire.

Dans tous les cas, il faut bien se dire que jusqu'à la fin de la saison s'il n'y a pas de blessés, à chaque match il y aura forcément au-moins un gros joueur de la 3e ligne dans les tribunes.
 
[MENTION=2116]Marc556[/MENTION] ,les BARRETINES reçoivent la PENA BAIONA vers 19 h derriere AIME GIRAL ,côté collège PONS ,pour un repas d' avant match ,apéro inclus (j'ai pas le prix exact ,autour de 15 e/pers. certainement ) ,inscription auprés de J MARC : 0683174085 au plus vite ou bien MP ,ici !

Voilà, j'ai essayé de contacter Jean-Marc par texto et appels telephoniques, mais il est injoignable.
J'espère simplement qu'il aura pris connaissance de mes textos et qu'il sera en mesure de m'aider.
C'est de ma faute, il fallait m'y prendre plus tôt...
J'espère vraiment pouvoir vous rencontrer demain!
Marc
 
Retour
Haut