• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

Je suis du Luxembourg, et je serai present demain au stade...
Serait-il possible de renconter certains d'entre-vous devant un bon verre?
On devrait arriver vers 19h.
J'ai déjà contacté Albator66....
 
Dernière édition par un modérateur:
Revenons à nos moutons.

voici le groupe bayonnais pour demain :

Les avants (15)

A. Iguiniz, A. Bordenave, G. Arganese, R. Van Vuuren, R. Choirat, F. Lapeyrade, A. Peikrishvili, P. Gayraud, P. Huete, P. Taele, PJ. Van Lill, D. Haare, B. Chouzenoux, JJ. Marmouyet, J. Monribot.


Les trois-quarts (10)

J. Henry, G. Rouet, L. Meret, B. Hegarty, G. Lovobalavu, T. Visensang, B. Fuster, M. Laveau, K. Poki, J. Tisseron.


Il me semble qu'ils feront pas trop tourner leur effectif, et alignent ce qu'ils ont en tenant compte des blessés.

A noter l'absence du buteur Bustos Moyano et de Thierry chez les 3/4.

Ils ont moyen de faire une bonne équipe, si on pouvait leur passer une tannée, ça pourrait peut être finir de les secouer à l'approche de la fin de saison.

Il faut dire qu'on est assez dépouillés surtout derrière avec les absence de Bustos, Thiery, Jané, Lacroix, Whitelock et Du Plessis ! :(
 
@CIEL ET BLANC ,nous n'avons plus BALLANEDA /LOPEZ /PORICAL /MEROU ,nous non plus !
 
le groupe des 26 joueurs

Avants : Tevita Mailau, Paulica Ion, Rudy Chéron, Enzo Forletta, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Kirill Kulemin, Guillaume Vilaceca, Yohan Vivalda, Loic Charlon, Alasdair Strokosch, Alan Brazo, Benjamin Beaux, Christophe André, Karl Chateau

Arrières : Tom Ecochard, Sébastien Descons, Mathieu Bélie, Tommy Allan, Yohann Artru, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, David Marty, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet
 
[MENTION=2116]Marc556[/MENTION] ,les BARRETINES reçoivent la PENA BAIONA vers 19 h derriere AIME GIRAL ,côté collège PONS ,pour un repas d' avant match ,apéro inclus (j'ai pas le prix exact ,autour de 15 e/pers. certainement ) ,inscription auprés de J MARC : 0683174085 au plus vite ou bien MP ,ici !
 
Avec le retour de GUILLAUME VILACECA dans les 26 :drapeau::drapeau:...la fin de saison A FOND LA CAISSE !!!!
 
Retour
Haut