• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une charnière qui grince - Lindependant.fr

La plus part des demis de mêlée dans cette situation , on les entendrait jusque dans les tribunes . les 2 notres se font coincés et semblent trouver cela normal et y reviennent à chaque fois . A croire qu'il aime ça.
Ce qui est anormal c'est que cela fait 4 matchs que cela dure (je n'ai pas vu les matchs amicaux)
quant au contre ruck , pour se prendre des pénalités ? Les auvergnats ne disputent plus les rucks à l'aversaires : 2 joueurs dans le ruck , les autres avants déployés en défense.

C'est osé de comparer l'ASM à l'USAP. Outre l'écart de niveau de jeu entre Top 14 et Pro D2, il y a la qualité collective. Les jaunards peuvent se permettre de ne pas aller systématiquement au contest sur les rucks, car lorsqu'ils ont le ballon, ils savent le conserver et produire du jeu dangereux pour l'adversaire. Nous on le perd au bout de 2 ou 3 passes ou on le rend rapidement au pied. Dans un match, des situations de rucks il y en a 10 fois plus que des mélées ou des touches. Si tu es absents sur ces rucks tu laisse le ballon à l'adversaire.
 
Pour moi c le vrai problème c bien que independant pointe et met l accent sur ce problème fo fixer vite notre charnière afin que tout le monde est leurs repères.
Et fo faire avec ce que l'on a c est à dire des jeunes donc besoin confiance et TPS de jeu pour le anciens , donc ce week descond-selponi ou ecochard-selponi
 
Retour
Haut