• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un ouvreur de Top 14 en joker médical ? - Lindependant.fr

Très surpris par ce passage « Après l'arrêt de carrière de Terry Philippart - qui sera compensé par le retour de blessure de Siua Halanukonuka, et pour lequel l'USAP n'envisage pas de faire appel à un joker médical«
Ça me semble dangereux vu la criticité du poste de pilier. Nous n’avons plus que 3 joueurs solides (dont un très jeune) + 1 qui va revenir de blessure; Tougne ne semble pas entrer dans les plans du staff et Jincharadze est correct mais un peu tendre. Je peux comprendre que le staff soit circonspect sur un joueur libre depuis le 30 juin (type Muller ou Manukula) car ils n’ont pas joué ou eu une préparation physique de club pro depuis un moment mais je m’étonne qu’on ne regarde pas l’option du prêt d’un joueur peu utilisé (type Yannick Arroyo, je ne suis pas fan en général des prêts, mais là , c’est une situation d’urgence).
On risque de se retrouver avec des piliers cramés en fin de saison. En espérant quand même que Tougne et Jincharadze puissent apporter un peu de rotation à ces postes d’ici la fin de la saison
 
Dernière édition:
Ce joueur peut aussi jouer centre et arrière donc très polyvalent !!! Mais attendons la suite !!! faut pas bruler les étapes, rien n'est encore officiel chez nous !! lol
 
Retour
Haut