• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un cadre au tapis - Lindependant.fr

Pour vendredi, en 3ème ligne, on a ce qu'il faut. Par contre l'absence de Kubri, c'est plus pénalisant ...
Serait plus pénalisante : "Touché à la cheville contre Montauban, le pilier droit Davit Kubriashvili (34 ans, 1,83 m, 122 kg) est incertain contre l'USCo, même si le staff catalan se veut plutôt optimiste quant à sa participation vendredi"
 
Serait plus pénalisante : "Touché à la cheville contre Montauban, le pilier droit Davit Kubriashvili (34 ans, 1,83 m, 122 kg) est incertain contre l'USCo, même si le staff catalan se veut plutôt optimiste quant à sa participation vendredi"
Et ce que ça vaut vraiment le coup de prendre le risque de le titulariser contre Colomiers au risque de voir sa blessure s'aggraver ? ça serait peut être plus prudent de le laisser se reposer pour qu'il soit en forme contre Béziers
 
Expliquez moi pourquoi titrer "Un cadre au tapis" sans donner le nom du blessé ? Parfois il s'agit d'attirer le chaland pour qu'il s'abonne, mais d'autres fois, comme ici, l'info est en accès libre mais reste cachée tant qu'on n'a pas cliqué. Ça devient systématique et presque comique. C'est un concours de c.... pour booster la fréquentation du site ? Ça frôle surtout l'amateurisme.

Ca fait monter les stats de fréquentation du site, te permet de communiquer dessus et augmenter les tarifs des clubs du site.
 
Et ce que ça vaut vraiment le coup de prendre le risque de le titulariser contre Colomiers au risque de voir sa blessure s'aggraver ? ça serait peut être plus prudent de le laisser se reposer pour qu'il soit en forme contre Béziers

Et c'est un peu la meme pour tisley, en cas de rechute ils peuvent manquer plus que beziers (Ecochard, adducteurs ça peut etre emmerdant et long aussi...). Après c'est tjrs le meme probleme ça sera plus simple contre beziers à la maison meme avec une équipe remaniée qu'à colomiers.
On a déjà une victoire à l'exterieur et un b.o si on bat beziers le bloc sera réussi, si on gagne à colomiers c'est le mega banco, de là à prendre tous les risques réponse vendredi soir.
Ps: taumeopeau ne devrait plus etre loin de la reprise s'il n'y a pas de complication.
 
Retour
Haut