• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Nous sommes lanterne rouge avec 10 défaites c'est un fait, pour autant rien n'est encore définitif. Hier nous rivalisons avec le CO et ce n'est pas anecdotique.
Notre mini championnat va se jouer sur la phase retour avec des réceptions à notre portée en y englobant le match contre l'UBB dimanche prochain.
Il va y avoir aussi des surprises, certaines équipes vont baisser en régime physiquement alors que nous commencons à peine à être à 100%.
Notre descente en Pro D2 c'est jouée dans les dernières minutes du championnat nous attendions la fin du match du match Brive - Oyo.
Donc notre championnat est loin d'être joué d'avance.
 

Jessica Lacour

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
30
Réactions
3
On peut faire quelque chose contre lubb!!! Ils sont pas formidables à l'extérieur...la preuve leur match contre Toulouse...
Je suis une catalane expatriée à Bordeaux et je viens poir le match avec un groupe de supporters !!!
Certes l'ubb à gagné hier contre Toulon mais rappelez vous si on a fait match nul contre eux en petite coupe d'Europe...chez eux...
 

Jessica Lacour

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
30
Réactions
3
On peut faire quelque chose contre lubb!!! Ils sont pas formidables à l'extérieur...la preuve leur match contre Toulouse...
Je suis une catalane expatriée à Bordeaux et je viens poir le match avec un groupe de supporters !!!
Certes l'ubb à gagné hier contre Toulon mais rappelez vous si on a fait match nul contre eux en petite coupe d'Europe...chez eux...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 276
Faut être un peu pragmatique, prochaine journée on reçoit l'UBB, victoire impérative. Agen va à Castres et Grenoble va à Toulon, on peut recoller, c'est terrible tout ce qu'il nous arrive depuis le début de saison mais rien n'est joué.
 

MapleSyrup

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
256
Réactions
63
C'est clair que si ce match n'est pas gagné, c'est la pro D2 à moins d'un miracle...
Je ne nous vois pas rattraper Grenoble. Il nous faut jouer pour la 13e place qui nous donnera accès au barrage...
Si on gagne les match à domicile face à Pau, Grenoble, Agen et l'UBB c'est très réalisable.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Je salue cet optimisme " résiduel " chez certains d'entre nous...Effectivement, mathématiquement rien n'est encore fait...Mais il va falloir quand même gagner quelques matchs...Il ne reste que 3 matchs dans la phase aller : L'UBB que beaucoup ici pensent a notre portée ( mais eux aussi pensent gagner ici...) et le RACING et L 'ASM qui eux sont bien au dessus ! Même en gagnant un match, il faudra faire une phase retour de grande qualité ( gagner 6 à 7 matchs ) pour accrocher une hypothétique place de baragiste...Mais le doute risque de s'immiscer dans la tête de certains, d'autres vont probablement signer dans un autre club...La deuxième partie de saison s'annonce pour moi très compliquée, il ne faut plus se le cacher !!!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Si on gagne les match à domicile face à Pau, Grenoble, Agen et l'UBB c'est très réalisable.
Puisses tu avoir raison !!! Mais très honnêtement, je ne pense pas que cela soit suffisant...ou alors, il faudrait que le SUA fasse une deuxième partie de saison semblable à notre première partie de saison...
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
J'avoue que mon optimisme en a pris un coup hier. Pas sur notre capacité à battre nos concurrents directs, car encore une fois on a semblé en mesure de faire déjouer un gros. Ce qui confirme nos forces, aussi. Mais plus sur l'impossibilité de concrétiser, de scorer, et sur cette capacité à gâcher nos temps forts par des erreurs de jeu ou fautes grossières. On sent que match après match, de petits détails s'améliorent, que l'envie est là (peut-être trop ?), mais il semblerait qu'au niveau du sérieux et de la discipline collective, on soit loin derrière le FCG (qui a failli bouffer le Racing hier quand même !) ou Agen (qui n'a réellement lâché qu'à la fin face à Montpellier). Ces deux dernières équipes grappillant ça et là des points que nous sommes incapables d'aller chercher pour le moment...

J'ai encore l'espoir que ce retard ne soit pas incommensurable, mais une défaite supplémentaire face à l'UBB nous mettrait vraiment en péril. Espérons que l'excellent état d'esprit entrevu hier ne s'érode pas trop après cette dixième défaite de rang.
 
Haut Bas