• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB : Topic Officiel

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
913
Réactions
739
Acebes sera titulaire et il le mérite pour sa carrière chez nous.
N’oubliez pas qu’il aura son hommage.
Il mérite de jouer dans son stade préféré.
Le côté humain est important.
Je pense plutôt qu'il sera remplaçant sur ce match pour avoir une belle ovation à sa rentrée puis titulaire à Pau comme à Bayonne pour fermer la boucle. Après, il peut être en effet titulaire mais je doute au vu des objectifs annoncés qu'ils mettent Dubois ou Crossdale en tribune contre UBB.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 215
Réactions
1 420
La titularisation d’Acebes, c’est la récompense pour services rendus, il a tenu son rang.D’autres par contre sont émoussés, Tuilagi, Mac Intyre, mais bon…Dommage, toujours quelques maladresses sur nos moments forts.Il faut retrouver de l’efficacité, car à ce niveau tout se joue sur des détails, on l’a vu hier tout comme contre Clermont.C’est rageant, car on compterait 7 points de plus, surtout que cela se joue à rien, je n’ose même pas parler de ce que serait notre classement.
Maintenant que l’objectif de la saison est atteint ( access match évité) il faut tout donner contre l’Ubb et Pau pour ne pas avoir une once de regret. Je salive déjà le match contre les bordelais chez nous, devant notre merveilleux public.Une belle affiche, une énorme fête à venir.Allez l’Usap .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 121
Réactions
366
La titularisation d’Acebes, c’est la récompense pour services rendus, il a tenu son rang.D’autres par contre sont émoussés, Tuilagi, Mac Intyre, mais bon…Dommage, toujours quelques maladresses sur nos moments forts.Il faut retrouver de l’efficacité, car à ce niveau tout se joue sur des détails, on l’a vu hier tout comme contre Clermont.C’est rageant, car on compterait 7 points de plus, surtout que cela se joue à rien, je n’ose même pas parler de ce que serait notre classement.
Maintenant que l’objectif de la saison est atteint ( access match évité) il faut tout donner contre l’Ubb et Pau pour ne pas avoir une once de regret. Je salive déjà le match contre les bordelais chez nous, devant notre merveilleux public.Une belle affiche, une énorme fête à venir.Allez l’Usap .
Sauf si la commission nous colle le huis clos......
 
Dernière édition:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 121
Réactions
366
Et pourquoi tu n'es pas d'accord ?...on a un match à huis-clos en sursis...ils en sont capables !!
 
Dernière édition:

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
913
Réactions
739
Et pourquoi tu n'es pas d'accord ?...on a un match à huit-clos en sursis...ils en sont capables !!
Avant de faire un huis clos ils peuvent d'abord passer par des amendes ou fermer la tribune. Ce serait radical de passer d'amende à un huis clos pour des jets de verre en direction de l'arbitre de 5 spectateurs.
 
Dernière édition:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 121
Réactions
366
Avant de faire un huit-clos ils peuvent d'abord passer par des amendes ou fermer la tribune. Ce serait radical de passer d'amende à un huit-clos pour des jets de verre en direction de l'arbitre de 5 spectateurs.
Au titre du sursis, à ce jour nous avons une amende et un match à huis clos. Si ils veulent faire un exemple ce sera le moment...je le crains fortement. Je vois peut être les choses en noir ! J espère me tromper.
 
Dernière édition:
Haut Bas